Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
je suis du finistère nord , là ou il pleut jamais , après avoir utilisé un camping car 4 années de suites nous avons loué une caravane sur le lieu de vacances mais un peu à la merci des propriétaire , nous allons donc sauté le pas en achetant probablement un autoroller de 2002 avec le 2.8 jtd , nous sommes 3 !
des points à surveiller en particulier ?
Voir si la courroie de distri est à jour et , concernant la cellule , s'assurer qu'il n'y a pas de traces brunâtres au plafond , un contrôle d'humidité serait un plus . Enfin s'assurer que tout fonctionne , pas d'excuses bidon genre " y'a pas la bouteille de gaz ".
merci pour ces infos , je vérifirais , je sais juste que la distri a été faite !
y a t'il au niveaux roulage une grande différence entre les iddt et les jtd ?
bien venue, nous comptons faire le tour de Bretagne fin mai, enfin si le temps le permet, nous avions prévu faire cette balade il y a plusieurs années, et nous nous sommes retrouvé en Italie pour avoir le soleil.
Philo 500 a écrit : jeu. 19 avr., 2018 10:55
Bonjour,
bien venue, nous comptons faire le tour de Bretagne fin mai, enfin si le temps le permet, nous avions prévu faire cette balade il y a plusieurs années, et nous nous sommes retrouvé en Italie pour avoir le soleil.
Bonjour,
Bonjour,
bon le camping car m'est passé sous le nez , vendu avant que j'arrive , ce n'est pas grave , nous nous dirugeons vers un bavaria t 596 , visite dimanche !
je viens de trouver un aryal 4 de 2002 , intégral , j'hésite , niveau assurance , consommation ça doit être plus élevé sur ce type de cc ! ? les pares brises ont l'air plus sensibles sur les intégraux !
bonjour
niveau assurance pour moi pas trop de différence qq dizaines d'euros,la conso suivant la conduite + 1,5 l environ(vu qu'il va encore augmenter ....un c car consomme de toute façon)
les pares brise ne sont pas plus sensibles juste plus grand,voir si il y a stock sur un c car de 2002(c'est la LE souci)
Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application
Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .
au risque de me répéter : les questions techniques sont a aborder sous les rubriques concernées du forum pour un suivi logique, merci