Fabrication d une rallonge réglable pour caméra de recule pour évité le problème du porte vélo.
En cours de fabrication j espère que sa iras.
1 ancienne lampes réglable transformé.
Je vous tient informé quand elle serra posé

Bonne balade a tous .
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Salut philoPhilo 500 a écrit : mar. 10 avr., 2018 10:33 Bonjour,
pourquoi ne pas opter pour un bloc de 2 caméras, voir 3 si tu en sens le besoin.
J'ai ajouter des capteurs de recul sonore, très pratique en plus de la caméra (une quinzaine d'euros sur internet) branché sur les feux de recul, bip dans la chambre.
Ciao
Philippe
BonjourAlaincor a écrit : mar. 24 avr., 2018 19:23 A j avais oublié j ai posé un balais au sol pour vous rendre compte une fois reculé et affiché a l écrans le top cette caméra,pour finir je me demande si j ai besoin du bras avec cette caméra et ses lignes réglable,il faut voir si je peu réglé la ligne rouge au bort du porte vélo sans les bras.
Je vais essayéon s amuse.
bonjours philo ou a tu mis tes capteurs a l arrière du cc car avec les porte vélo c est pas évidant.Je les ai reçu mais pas facile a trouvé l endroit j ai mon porte vélo qui dépasse de 75 cm.Si tu as une photo a me montré.Philo 500 a écrit : mer. 25 avr., 2018 10:55 Bonjour,
Avec mes bips de recul, et un petit basting fixé au sol pour m'avertir que je suis bien garé, c'est un jeu d'enfant de reculer mon camping-car au plus prêt du mur dans le garage. Le basting peut être retiré en quelques secondes si besoin.
Philippe