Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Site wikicampers.fr


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Flym
grand routard
grand routard
Messages : 380
Inscription : mar. 10 févr., 2009 14:01
votre campingcar : Eriba profilé 636 GT
Localisation : Dijon

Site wikicampers.fr

Message non lu par Flym »

Bonsoir,
Dans la revue périodique de La Macif "l'Essentiel",un article sur les vacances ... ils mentionnent le site cité en objet....il y a quelques idées de voyages ..et aussi d'autres articles.
PS:Avec ma tablette Asus sous Android pour changer de pages sur ce site j'ai eu plusieurs fois la mention" voulez vous vraiment quitter ce site" et je devais choisir "quitter" pour continuer..
Flym
Eriba Profilé 636 GT porteur Citroën 2,8 L ,146 CV
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: Site wikicampers.fr

Message non lu par Lili - Rick »

Avatar de l’utilisateur
Flym
grand routard
grand routard
Messages : 380
Inscription : mar. 10 févr., 2009 14:01
votre campingcar : Eriba profilé 636 GT
Localisation : Dijon

Re: Site wikicampers.fr

Message non lu par Flym »

Re,
Oui en descendant tu as une image sur la droite "Idées Destinations"..perso j'ai trouvé quelques endroits à voir dans des regions que je connais pas mal ,enfin je le croyais !(vosges,Alsace...)
Flym
Eriba Profilé 636 GT porteur Citroën 2,8 L ,146 CV
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: Site wikicampers.fr

Message non lu par Lili - Rick »

Bonjour tout le monde :h

Ton site de base renvoie surtout sur des propositions de location de CC entre particuliers, je ne suis pas pour et pourtant je conseille souvent pour un premier essai de faire une location chez un pro pour partir pour une première fois quelques jours ....
Histoire de bien s'imprégner de l'implantation et des besoins, en gros savoir si investir dans un CC peut convenir

Louer le nôtre c'est non, et encore moins le prêter, pourquoi ?
° toute la saison, il est équipé comme une petite maison à nous, (si je devais faire un inventaire ça prendrait quelques pages ...)
° notre utilisation c'est du prêt à partir, donc un sac de vêtements propres (les produits d'hygiène y sont déjà rangés) dans le véhicule
° une halte pour faire des courses pour manger et boire :s (l'huile, le sel, le poivre, le café, le sucre etc ... c'est dedans et comme à la maison on contrôle le stock
° vérifier le niveau de carburant
° et SURTOUT profiter de découvrir de nouvelles régions et faire de belles rencontres

Si tu veux des conseils pour les Vosges ou l'Alsace, je t'en donnerai avec plaisir , sachant quand même que les campings hormis ceux près des stations de ski sont fermés l'hiver
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7852
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Site wikicampers.fr

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
Lili - Rick a écrit : lun. 05 févr., 2018 5:24 Si tu veux des conseils pour les Vosges ou l'Alsace, je t'en donnerai avec plaisir , sachant quand même que les campings hormis ceux près des stations de ski sont fermés l'hiver
Et pour que tout le monde en profite il y a cette rubrique viewforum.php?f=123

y'a encore de quoi mettre des indications ;)

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: Site wikicampers.fr

Message non lu par Lili - Rick »

jalibo27 a écrit : lun. 05 févr., 2018 7:59 Bonjour
Lili - Rick a écrit : lun. 05 févr., 2018 5:24 Si tu veux des conseils pour les Vosges ou l'Alsace, je t'en donnerai avec plaisir , sachant quand même que les campings hormis ceux près des stations de ski sont fermés l'hiver
Et pour que tout le monde en profite il y a cette rubrique viewforum.php?f=123

y'a encore de quoi mettre des indications ;)

cordialement JLB
RE : OHLALA, elle est bien vide cette rubrique, je vais m'y mettre pour les jolis endroits déjà visités, c'est quand même bête de ne pas partager :cc


Répondre

Revenir à « voyages »