Je me presente: je suis Augusto Brito, portugais, 68 ans. Je travaville encore mais je trouve toujours du temps pour me balader en camping car.
Au fait, je le fais depuis mon jeune age: la famille partait en vacances avec une westefalia derrière la taunus 17 m,
En 1979 j'ai acheté une 2cv ak400 (je l'ai encore), un bon sac à couchage et voilá.
La naissance de mes deux filles m'a oubligé de chercher une voiture un peut plus aisée - en 1999 j'ai acheté une renault trafic camping car et on est (re)partis...
Vendue la trafic, les filles faisant son chemin, madamme et moi on a acheté une citroen c15 camping car. Trés bien, sauf que ça tenait pas les vieilles routes de campagne: sortie du goudron elle perdait facilement la traction et nous laissait plantés...
Conclusion: je l'ai vendu et j'ai acheté une mercedes benz 100 camping car. Il me parait que c'est ce qu'il nous faut... douche, wc, frigo, lit deux personnes, le luxe. Ça va partout, ça ce gare facilement et elle est très discrète, dans son style de char à forains.
Voila.
J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur le système de chauffage de la mb 100.
Mais ça c'est du coté bricolage.
à bientot, bonnes routes.

a.s.b.