Bonjour
Le salut des motards était une marque de reconnaissance mais surtout de solidarité tout comme le salut des camping caristes
j'ai dis " était " car ce salut chez les motards (exception faite des bikers qui ne saluent pas) a déjà pris un coup avec le béhèmiste puis tout comme le camping car avec le nombre et surtout à cause du salut pour faire comme les autres, la solidarité et la politesse n'existant plus ou presque à l'étape ( en moto comme en CC)
Je parle en connaissance de cause , motard depuis 1966 il m'est arrivé plusieurs fois en voiture ou CC ces dernières années de m'arrêter aider des motards en difficulté alors qu'aucun motard ne s'était arrêter pour savoir s'il y avait besoin d'aide ce qui était impensable il y a 20 ans .
Donc si de moins en moins de personnes répondent à ton salut vu ton questionnement sur le bonjour ne t'étonne pas
la remise en cause des remarques des modérateurs tout comme la recherche de polémiques avec les autres colistiers ne seront pas forcément appréciées ici
pour info les modérateurs en tant que tels écrivent en couleurs et en gras
cordialement JLB