Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
présentation d'Yvon Beaulieu
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : mac louis tandy 674 G
présentation d'Yvon Beaulieu
Bonjour a tous je me présente yvon du 86 je possède un camping car mac louis tandy 674 G de 2011 et j'ai des soucis de réception radio comme beaucoup en circulation !!! et je recherche une solution !! vu sur votre site que Hervé85 ou jean-luc , josette 95100 , pierrot33 on une solution .
Serait-il possible que vous me communiquiez les cotes de la plaque pour fixer l'antenne autoradio sur mon camping-car moi-même j'ai des problèmes de réception avec ma radio ayant acheté une antenne comme jean-luc vous seriez super sympa . Merci à vous
Serait-il possible que vous me communiquiez les cotes de la plaque pour fixer l'antenne autoradio sur mon camping-car moi-même j'ai des problèmes de réception avec ma radio ayant acheté une antenne comme jean-luc vous seriez super sympa . Merci à vous
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: présentation d'Yvon Beaulieu
Bonjour
1 / Les présentation doivent se faire à titre individuelle , j'ai donc déplacé et changé le titre de ton message
2 / Avant d'exposer les soucis et surtout les placer dans les rubriques appropriées ce serait bien d'avoir une "vraie" présentation , quand c'est complet ça permet de connaitre un peu la personne et donc d'etre un peu plus indulgent sur les erreurs de départ .
3 / les colistiers ne viennent pas tous sur le forum tous les jours et surtout ne lisent pas tous les messages ,
certains ne viennent même que pour avoir un renseignement et ensuite disparaissent , pour les contacter mail ou message privé
donc tu peux compléter ta présentation soit en répondant sous ce message soit en éditant le tien et joindre les colistiers en te servant de la bulle en bas de leurs profil à gauche de leurs messages
ceci dit bienvenue chez nous
cordialement JLB
1 / Les présentation doivent se faire à titre individuelle , j'ai donc déplacé et changé le titre de ton message
2 / Avant d'exposer les soucis et surtout les placer dans les rubriques appropriées ce serait bien d'avoir une "vraie" présentation , quand c'est complet ça permet de connaitre un peu la personne et donc d'etre un peu plus indulgent sur les erreurs de départ .
3 / les colistiers ne viennent pas tous sur le forum tous les jours et surtout ne lisent pas tous les messages ,
certains ne viennent même que pour avoir un renseignement et ensuite disparaissent , pour les contacter mail ou message privé
donc tu peux compléter ta présentation soit en répondant sous ce message soit en éditant le tien et joindre les colistiers en te servant de la bulle en bas de leurs profil à gauche de leurs messages
ceci dit bienvenue chez nous
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bonjour et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonjour Yvon, merci d'être passé par la case présentation (même brève :) )
-
- grand routard
- votre campingcar : rapido 985 m