Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

ford mk2 1984


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Tophedu33
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : jeu. 31 août, 2017 16:01
votre campingcar : Ford transit mk2 84

ford mk2 1984

Message non lu par Tophedu33 »

bonjour a toutes et a tous.
je vous présente mon ford transit essence de 1984 avec 92800 kms cellule pilote r360. je l'ai depuis quelques mois.je n'ai pour le moment pas fait grand chose dessus.un bon gros nettoyage exterieur interieur,j'ai demonté le reservoir d'eau propre pour tout nettoyé.
le plan de travail étant pourri je l'ai changé.par la meme occasion j'ai supprimé la plaque de gaz qui était en mauvais état,j'utilise un gaz portable.je gagne de la place sur le plan de travail.et de toute facon je ne cuisine pas a l'interieur du cc :D
sinon il est dans son jus,entierement d'origine. j'hesite encore a peindre les meubles histoire de remettre un coup de jeune,mais son coté origine me plait aussi;donc je reflechis...
il n'y a pas d'infiltration d'eau dans la cellule;mais dans le passé il y en a eu.l'espece de moquette au plafond est tachée,je voudrais refaire le plafond mais je ne sais pas comment m'y prendre(quel materiaux utilisé par ex)j'irai voir sur le forum. je vais recouvrir le lino d'origine par un autre lino.
Je compte également amélioré l'isolation de la capucine,j'irai sur le forum également.
bon,stop les blablas!!(je suis bavard)et place a quelques photos de la bete ,si j'y arrive ....
a bientot
Tophedu33
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : jeu. 31 août, 2017 16:01
votre campingcar : Ford transit mk2 84

Re: ford mk2 1984

Message non lu par Tophedu33 »

j'espere que le format ira
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: ford mk2 1984

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Tophedu33
place a quelques photos de la bete ,si j'y arrive ..


pour savoir comment procéder, un peu de lecture ici : viewtopic.php?f=64&t=17395
:h
Tophedu33
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : jeu. 31 août, 2017 16:01
votre campingcar : Ford transit mk2 84

Re: ford mk2 1984

Message non lu par Tophedu33 »

Image
Tophedu33
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : jeu. 31 août, 2017 16:01
votre campingcar : Ford transit mk2 84

Re: ford mk2 1984

Message non lu par Tophedu33 »

yeeeees ca y est j'ai compris. merci diamant. normalement le format est bon.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tophedu33
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : jeu. 31 août, 2017 16:01
votre campingcar : Ford transit mk2 84

Re: ford mk2 1984

Message non lu par Tophedu33 »

Oui merci, il est très propre 😁pour etre franc j'ai eu un coup de cœur. Son ancien propriétaire l'a gardé 10 ans. Il s'en servait 3 semaines par ans, le reste du temps il Était dans un garage.
Par contre il n'utilisè pas trop le chauffe eau,et le radiateur gaz. Du coup j'ai dû remettre en route le chauffe eau après avoir fait une bonne révision grâce aux tutos(j'ai changé la menbranne) . Pour le chauffage pour le moment j'y touche pas. Je fais avec le petit radiateur électrique que l'ancien propriétaire avait installé.
Pour le frigo je l'utilise en 12v et 220.pas au gaz, j'ai pas confiance. Il sera changé quand les finances le permettront.
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: ford mk2 1984

Message non lu par diamant/emeraude »

RE
normalement le format est bon.
Impeccable !! Bravo :)
Tophedu33
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : jeu. 31 août, 2017 16:01
votre campingcar : Ford transit mk2 84

Re: ford mk2 1984

Message non lu par Tophedu33 »

Ouf pour le format !!!! Lol
Alors concernant le radiateur je vais m'y pencher dessus et voir. Merci bcp
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: ford mk2 1984

Message non lu par jp33 »

bonjour,

:bv très beau et très propre pour son âge de belles balades à venir :s
diamant/emeraude a écrit : ven. 01 sept., 2017 17:42 Impeccable !! Bravo :)
c'est bien connu les bordelais sont doués :ri
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
nanard79260
grand routard
grand routard
Messages : 1157
Inscription : sam. 08 févr., 2014 11:42
votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Localisation : 79260 La Crèche

Re: ford mk2 1984

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, quand je cherchais un cc en 2013 j'ai visité un Voyageur des années 90, l'intérieur en bois avait été repeint couleur lie de vin. Ma compagne n'est même pas montée dedans, un vrai sacrilège. Alors réfléchi bien avant de peindre :ma1
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
Tophedu33
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : jeu. 31 août, 2017 16:01
votre campingcar : Ford transit mk2 84

Re: ford mk2 1984

Message non lu par Tophedu33 »

Je vais sans doute améliorer certaines choses comme changer les rideaux, recouvrir les coussins histoire de mettre un coup de jeune. Mais je vais sûrement suivre tes conseils et laisser les meubles d'origine.
En tout cas prochain gros travaux c'est de refaire le plafond de la cellule 😊
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: ford mk2 1984

Message non lu par diamant/emeraude »

ImageBONJOUR

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application

Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »