Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

OXYGENE C7000


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



alainF042
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : ven. 11 août, 2017 19:13
votre campingcar : OXYGENE C7000

OXYGENE C7000

Message non lu par alainF042 »

BONJOUR A TOUS

voila mon camping car
un oxygene c7000 avec 42000kms pris a gap
pour le moment pas de problème il nous convient très bien
il est idéal pour un couple car conçus pour les sports a gros volumes pour nous c'est le cas et très bien équiper aussi d'origine
belle douche,beau frigo congel , cuisine deux beaux lits permanents par contre pas trop de rangements
mais la soute peu servir a ça aussi
puis nous on se sert du 2eme lits pour nos affaires comme nous avons pas d'enfants
car sinon on voulez prendre un CC avec grande soute transversal plus remorque mais apres la longeur total avec les manœuvres j'aurais pas été a l'aise deja vecu voiture/remorque
alors que la tout est dedans sans problème moto/matos/outils/etc etc
de plus si la soute est vide on peu mettre d'autres matelas pour les potos la soute est chauffée :lol:
après le soute c'est sur mange vu ça taille un peu sur le volume pratique et confort de la cellule mais bon comme on dit les loisirs de pleines airs sont fait pour vivre dehors et pas dedans hormis par mauvais temps :ri
voila pour mon petit joujou j'espere qu'il dura dans le temps quand je vois certains CC de certaines annees je dit que ça pourra etre le cas
d’ailleurs a ce propos j'adore tout c'est anciens CC qui sont encore sur la route et leurs personnages que je rencontre ils sont de c'est histoire de dingue a chaque fois merci a eux de partager une tranche de leur vie avec nous sur les bords des routes
places aux photos

Image

Image

Image

sur circuit
Image

voila a tout bientôt


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »