Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Presentation Jean Noel
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Rapido 746
Presentation Jean Noel
Bonjour,
Je viens de découvrir le site campingcar-bricoloisir.net. Je pratique peu les forums, je suis donc un vrai débutant.
J'ai un problème. Depuis quelques années nous avons un Rapido 746 (2005) qui, globalement, nous donne toute satisfaction. Mon problème est le suivant. Jusqu’à présent sur le panneau de commande PC-200RO le volume d'eau s'affichait en pourcentage (%) et très certainement après une mauvaise manipulation le volume s'affiche en litre. Qu'elle serait la manipulation pour revenir à la configuration initiale et obtenir un affichage en pourcentage.
Par avance je vous remercie. A très bientôt,
Jean Noël
Je viens de découvrir le site campingcar-bricoloisir.net. Je pratique peu les forums, je suis donc un vrai débutant.
J'ai un problème. Depuis quelques années nous avons un Rapido 746 (2005) qui, globalement, nous donne toute satisfaction. Mon problème est le suivant. Jusqu’à présent sur le panneau de commande PC-200RO le volume d'eau s'affichait en pourcentage (%) et très certainement après une mauvaise manipulation le volume s'affiche en litre. Qu'elle serait la manipulation pour revenir à la configuration initiale et obtenir un affichage en pourcentage.
Par avance je vous remercie. A très bientôt,
Jean Noël
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Presentation Jean Noel
Bonjour Jean Noel et
bienvenue chez nous
J'ai déplacé ton message pour en faire une présentation à part entière celle ci devant se faire de façon individuelle
pour les question techniques les poser dans la rubrique approprié ici pour l'eau viewforum.php?f=51
cordialement JLB
bienvenue chez nous
J'ai déplacé ton message pour en faire une présentation à part entière celle ci devant se faire de façon individuelle
pour les question techniques les poser dans la rubrique approprié ici pour l'eau viewforum.php?f=51
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Re: Presentation Jean Noel
Bonjour et bienvenue parmi nous .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
- fazer08
- grand routard