Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

premier achat


forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



natael
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : mar. 08 nov., 2011 20:17
votre campingcar : rimor ng6 ford
Localisation : FUMEL 47

premier achat

Message non lu par natael »

Bonjour a tous

Ca y est après hésitations concernant la mécanique nous venons d acheter notre premier camping car. Il s agit d'un rimor ng 5 sur ford 2.4.
Roues jumelées a l arrière, deux grands lits, un coin dînette se transformant en un lit deux places, une grand soute, un douche séparée des toilettes, une attache , caméra de recul, store ban de 6*4 et 79000 kilomètres pour un prix de 18500 euros. Surprise en le voyant ce matin, aucune dégradation tant au niveau extérieur qu intérieur. Nous en prenons possession dans 10 jours, sous réserve bien évidement d un contrôle d étanchéité sans point négatif et d un contrôle technique également vierge. mais en voyant l intérieur il serait étonnant qu il en soit autrement.
Je mettrais des photos qu en je l aurai
:mr1
natael
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : mar. 08 nov., 2011 20:17
votre campingcar : rimor ng6 ford
Localisation : FUMEL 47

Re: premier achat

Message non lu par natael »

modele 2003
natael
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : mar. 08 nov., 2011 20:17
votre campingcar : rimor ng6 ford
Localisation : FUMEL 47

Re: premier achat

Message non lu par natael »

changement nous avons du changer de modele car la soute était complètement pourrie. Une surprise car l etat était parfait.
Donc samedi ca y est nous avons acheté notre cc rimor ng 6 sur une base de ford transit 2.4 l. 70 000 km, attache remorque, porte vélo, 7 places couchages et six carte grise, double essieu arrière et prix identique. Donc préparation cette semaine et ce week end direction Bayonne pour un voyage initiatique. Si quelqu un a déjà fait ce periple je suis preneur de tous renseignement

merci
[imgImage][/img]
Image[/img]
Image[/img]
Image[/img]
Image[/img]
Image[/img]
Dernière modification par natael le mar. 30 mai, 2017 10:35, modifié 1 fois.
KevinR
grand routard
grand routard
Messages : 285
Inscription : lun. 18 févr., 2013 22:35
votre campingcar : chausson
Localisation : gironde

Re: premier achat

Message non lu par KevinR »

Bonsoir,

A l'approche de la côte atlantique, surtout à partir de Soustons et jusqu'à la frontière, il est très difficile de trouver des endroits propices à une bonne nuit. Beaucoup de barrières de hauteur, de panneaux d'interdiction associés à une côte très chargée en habitations, commerces... Sauf si l'on connait, il est préférable de commencer les recherches suffisamment tôt (souvenir de prise de tête à 20h30 ! ).
Peu d'aires proportionnellement au tourisme que cette région génère. Les prix sont copieux et disponibles sur le net. A partir de là, on accepte de payer ou l'on y va pas...
En arrivant par l'intérieur des terres (Pays Basque et Béarn), il y a davantage de possibilités et les paysages sont pour moi bien plus agréables.

Bon voyage en tout cas.


Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »