Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Présentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : R800 TD 1988
Présentation
Bonjour à tous voilà je suis débutant en camping car comme en forum. Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un intégral J5 pilote de 1988, 4x4 Dangel à l'origine, TD avec direction assistée.
Son état pour son äge est exceptionnel, a été bichonné de longue années avant d'être laissé livré à lui même...heureusement pas trop longtemps. Après avoir fait le tour minutieusement depuis plusieurs mois, je commence à le connaitre, je le bichonne, c'est un bonheur ce camping car. Mais les infos sur ce modèle sont assez rares. Orienté souvent sur ce site, j'ai pu en mesurer la qualité et le bon esprit ! je m'y inscris donc, j'ai plein de questions!!! Désolé si je risque de faire quelques erreurs, car je ne suis pas habitué à utiliser un forum...!
Son état pour son äge est exceptionnel, a été bichonné de longue années avant d'être laissé livré à lui même...heureusement pas trop longtemps. Après avoir fait le tour minutieusement depuis plusieurs mois, je commence à le connaitre, je le bichonne, c'est un bonheur ce camping car. Mais les infos sur ce modèle sont assez rares. Orienté souvent sur ce site, j'ai pu en mesurer la qualité et le bon esprit ! je m'y inscris donc, j'ai plein de questions!!! Désolé si je risque de faire quelques erreurs, car je ne suis pas habitué à utiliser un forum...!
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Présentation
Bonjour El Bombino », bienvenue sur le forum
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
- Douglas
- grand routard