Bonjour,
À notre dernière sortie j'ai oublié de vider l'eau des tuyaux de la douche et avec le froid ces derniers temps le mitigeur n'a pas du tout apprécié...
Il va falloir le changer, j'ai bien trouvé le modèle mais je souhaite juste savoir si quelqu'un a déjà changé sur un chausson ce mitigeur et si oui existe-t-il une astuce à connaitre ?
Merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
c'est ma faute
Modérateurs : Dalton, bleusideral
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
c'est ma faute
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
-
- grand routard
- votre campingcar : chausson
Re: c'est ma faute
Bonjour,
Tu as une trappe sous ce mitigeur avec les caches vis plastiques. C est un peu à l aveugle mais ça passe... Penses à couper la pompe avant !!!
Bonne bricole...
Tu as une trappe sous ce mitigeur avec les caches vis plastiques. C est un peu à l aveugle mais ça passe... Penses à couper la pompe avant !!!
Bonne bricole...