Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

plus de petit besoins dans la cour des chats et chiens....


nos animaux en campingcar , les satisfactions , les contraintes......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
claybi
Messages : 6
Inscription : jeu. 13 sept., 2007 7:38
Localisation : sud est

Message non lu par claybi »

justement la solution que je cherchais. Mes deux chiens mâles ont pris l'habitude d'uriner sur ma terrasse et malgré les rinçages réitérés à l'eau (j'ai des plantes qui poussent en contrebas et un produit chimique me les tuerait) cela commence à sentir. Bien sûr, les chiens ne font pas ça quand on est là pour les voir et les gronder. Ils attendent qu'on ait le dos tourné !!! Alors je vais essayer ton truc et si ça marche, je t'enverrais un gros bisous de remerciement sur les deux joues :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
claybi
Messages : 6
Inscription : jeu. 13 sept., 2007 7:38
Localisation : sud est

Message non lu par claybi »

ça marche ton truc, j'en ai passé il y a deux jours et depuis plus d'odeur mais aussi plus de pipi !!! Un grand merci et un gros bisou à toi :bv :bv :bv


Répondre

Revenir à « nos animaux de compagnie »