Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Des plats fantastiques que les enfants raffolent ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : ELNAGH
Des plats fantastiques que les enfants raffolent ?
Comme nombreux parents, mes enfants sont très pénibles à table pour la nourriture.
Et de plus je ne suis pas réellement une personne qui va les forcer, à brailler en cuisine et que chaque repas se change en joute. Mise à part cela Ils ne sont en aucun cas capricieux et tout se passe sans aucun soucis. Je suis sévère mais j'ai des limites. Ils aiment tout ce qui est sucré mais par contre bien moins des aliments salés.
Curieusement, ils adorent les accras et la paella par exemple mais vont détester la tartiflette ou le pot-au-feu, ils disent ne pas apprécier ! Ils ne font pas franchement d'efforts non plus c'est évident. Auriez-vous plusieurs recettes originales à me suggérer, à leur faire tester ?
Et de plus je ne suis pas réellement une personne qui va les forcer, à brailler en cuisine et que chaque repas se change en joute. Mise à part cela Ils ne sont en aucun cas capricieux et tout se passe sans aucun soucis. Je suis sévère mais j'ai des limites. Ils aiment tout ce qui est sucré mais par contre bien moins des aliments salés.
Curieusement, ils adorent les accras et la paella par exemple mais vont détester la tartiflette ou le pot-au-feu, ils disent ne pas apprécier ! Ils ne font pas franchement d'efforts non plus c'est évident. Auriez-vous plusieurs recettes originales à me suggérer, à leur faire tester ?
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Des plats fantastiques que les enfants raffolent ?
Bonjour
@ Romaingal merci de lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout de l'appliquer
cordialement JLB
@ Romaingal merci de lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout de l'appliquer
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjourjalibo27 a écrit :Bonjour
cordialement JLB
14 messages sur le forum, un seul bonjour sur le premier, pour tous les autres l'observation a été faite en rajoutant le bonjour par la modération, et aucun changement !!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
- rmlc460
- grand routard
- votre campingcar : Hymer S660
Bonjour,
Pis en plus on dit pas "déplaque" mais "dépladon".
Nan mé!!!
A+
R.
Pis en plus on dit pas "déplaque" mais "dépladon".
Nan mé!!!
A+
R.
- zak31
- grand routard
- prénom : Zak
- votre campingcar : Challenger 296.
Bonjour.
Y en a qui ne manquent vraiment pas d'air
Y en a qui ne manquent vraiment pas d'air
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
- le normand
- grand routard
- votre campingcar : mc louis Nevis 872
Bonsoir
Et les enfants pourquoi il disent pas bonjour ???????????????
Et les enfants pourquoi il disent pas bonjour ???????????????
cordialement mac louis nevis 872