Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Mon 1er CAMPING CAR


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



sysy72
Messages : 2
Inscription : lun. 12 mai, 2014 12:24
votre campingcar : Mc Louis

Mon 1er CAMPING CAR

Message non lu par sysy72 »

Bonjour,

Je viens d'être livré de mon 1er camping car, nous sommes novice,
c'est un Mc Louis 872
Nous ferrons notre 1ère sortie ce week end bien sûr avec beaucoup d'appréhension
Nous sommes de la Sarthe, quelle 1ère sortie ? je pensais la Bretagne !!!
Pour passer la nuit, camping ou pas ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Mon 1er CAMPING CAR

Message non lu par rémy »

bonjour ,

bonne 1° sortie , en bretagne à cette saison , pas besoin de camping , vous trouverez de la place . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
MarieMuller
Messages : 2
Inscription : lun. 28 avr., 2014 12:51
votre campingcar : Mclouis 869
Localisation : Andernos

Re: Mon 1er CAMPING CAR

Message non lu par MarieMuller »

Bonjour, en tant que novice aussi (depuis janvier) je vous souhaite de bonnes ballades. Depuis que nous l'avons nous très ravis, c'est que du bonheur les vacances en camping-car ! Je ne connais pas très bien la bretagne et nous n'avons passé qu'une nuit en camping. C'est agréable mais on trouve des aires de camping-car qui sont tout aussi bien. On a commencé a utiliser l'application Park4night qui est super pour trouvé des aires sympas en fonction des commentaires que tous le monde peut partager !
Amicalement, Lisa
Avatar de l’utilisateur
mino22
confirmé
confirmé
Messages : 38
Inscription : jeu. 13 oct., 2011 14:49
votre campingcar : Burstner nexxo T687
Localisation : bretagne, cote d'armor

Re: Mon 1er CAMPING CAR

Message non lu par mino22 »

bonjour
Pour visualiser les aires de stationnements, services, les campings et pleins d'autres infos.

visiter ce site

http://www.campingcar-infos.com/index1.htm
Brustner Nexxo T687
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Mon 1er CAMPING CAR

Message non lu par rémy »

re:

vous avez également les aires gratuites ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... rvice.html :D
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
mino22
confirmé
confirmé
Messages : 38
Inscription : jeu. 13 oct., 2011 14:49
votre campingcar : Burstner nexxo T687
Localisation : bretagne, cote d'armor

Re: Mon 1er CAMPING CAR

Message non lu par mino22 »

rémy a écrit :re:

vous avez également les aires gratuites ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... rvice.html :D

oui j'aurai dû le citer :up
Brustner Nexxo T687
sysy72
Messages : 2
Inscription : lun. 12 mai, 2014 12:24
votre campingcar : Mc Louis

Re: Mon 1er CAMPING CAR

Message non lu par sysy72 »

Merci pour vos messages,

Je viens de regarder le site Park4night je pense que ce site va m'aider pour ce week end,

En effet nous utilisons notre cc pour la 1ère fois demain, mais le temps nous décourage un peu.

Quel panique, la question est "j'espère que je n'ai rien oublié".

Je vous raconterais dès mon retour.
h2occc

Re: Mon 1er CAMPING CAR

Message non lu par h2occc »

Bonjour,
PAs de panique, si tu oublis qq chose, tu ne l'oublieras pas la prochaine fois :lol:
Nous , on oubli toujours qq chose, meme apres 14 ans de pratique,mais c'est pas grave, on est en vacance :lol:


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »