Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Hymer bc595 classic


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7851
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Hymer bc595 classic

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

belle bete ;)

on voit bien le probleme de frigo :ri :bc

amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
fazer08
grand routard
grand routard
Messages : 633
Inscription : jeu. 16 juin, 2011 15:18
votre campingcar : Chausson Welcome79EB
Localisation : 08 Ardennes

Re: Hymer bc595 classic

Message non lu par fazer08 »

Bonjour
Une fois que tous tes petits soucis seront réglés profites en bien les beaux jours arrivent tu auras un problème de moins le chauffage :D :D
@+ Patrick
:s
Le savoir ne sert que s'il est partagé
Avatar de l’utilisateur
marc02
grand routard
grand routard
Messages : 128
Inscription : sam. 27 avr., 2013 19:32
votre campingcar : Burstner T620
Localisation : Aisne

Re: Hymer bc595 classic

Message non lu par marc02 »

Bonjour !

Jolie bête !!!!
J'avais repéré un Hymer sur base Renault, mais ma femme n'en n'avait pas voulu, car elle n'avait pas sa porte à elle :lol:

Le frigo faisait la tête, pas moyen d'allumer le gaz.
J'ai démonté tout dans le bruleur et pas de quartier, la souflette à 4 bars tous azimuts.
Ensuite, il a fallu très longtemps appuyer sur le bouton d'amorçage et ça ne venait toujours pas.
Je demande à ma femme d'écouter si la bougie faisait clic clic, oui .... et ...... Pouf, ça s'est allumé :D
En général il faut être très patient et appuyer longtemps.
J'y pense : en cas de changement de bouteille, il faut aussi réarmer les robinets, ça je l'ai appris à mes dépends !

Nous souffrons tous du manque de doc pour les appareils et quand des accessoires ont été ajoutés, drôlement pratique pour repérer le cablage !

Le chauffage : sur le mien c'est un Truma et il suffit d'appuyer sur le bouton pour que ça s'allume.
Encore faut il que la pile qui est cachée dans un boitier soit encore en forme.
Le boitier, je l'ai trouvé en défaisant le cache.
Je me suis toujours demandé pourquoi ce n'était pas sur le 12 v comme pour le frigo ??

Bonne route !


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »