ReSZYM57 a écrit :Bonjour,
La liste des incidents s'allonge de jours en jours, pas très rassurant...
Si c'est de mon incident que tu parle, pas de quoi fouetter un chat, et le concessionnaire me l'a expliqué
ce qui était mémorisé dans l'ordi de bord était un défaut incohérence entre accélération et freinage ( les deux a la fois)
qui peut provenir soit d'un faux contact a la pédale de frein, soit que j'ai freiné en même temps que le moteur accélérait après avoir embrayé suite a un changement de vitesse ( ce qui est fort possible car le défaut est apparu alors que je circulais en ville avec pas mal de circulation, possible aussi que la pédale de frein ne soit pas bien revenu, ou que mes scandales l'ai empêché de revenir a bloc, mais ce défaut est apparu qu'une fois et a disparu après avoir coupé le moteur et remis en route
En fait, il faut aussi se mettre en tête qu'il y a beaucoup de sécurité, et que tout incident est signalé
Un moteur ne comportant pas d'indicateur de température ne signalera jamais que la température est trop élevé, c'est pas pour cela qu'il ne chauffe pas