Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

degradation exterieur


forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



doudou et titi
Messages : 5
Inscription : lun. 26 mars, 2012 18:45
votre campingcar : ford 1980
Localisation : le mans

degradation exterieur

Message non lu par doudou et titi »

je me presente je m appele David je suis du mans, je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir de l' aide et des conseils, je viens d'acheter un CC ford transit de 1980 et je viens de me rendre compte que le bas de caisse est en aglo et ça m'aime pas l'eau ni l'humidité... donc celui-ci gonfle donc a refaire...
et je vois quelques boursoufflures et la peinture qui s'écaille par endroit ( peinture soit disant refaife recement) sur les cotés...
donc je viens vers vous pour avoir des conseils sur quoi utilisé et comment faire pour remettre mon vieux coucou en etat...
merci a tous pour vos conseils.
ester40
grand routard
grand routard
Messages : 280
Inscription : dim. 14 nov., 2010 11:37
votre campingcar : esterel 41 L
Localisation : landes

Re: degradation exterieur

Message non lu par ester40 »

Bonjour Doudou

tout d'abord :bvn parmi nous. pour ce qui est des soucis que tu évoques, il va de soit qu'il aurait été préférable que tu t'aperçoives de cela avant de finaliser ton achat car , maintenant, les réparations risquent d'être onéreuses.
pour t'être d'un secours, ta description est un peu sommaire et, si tu pouvais mettre quelques photos des dégâts, nous pourrions mieux te conseiller. à défaut, vois un professionnel du CC qui pourra (au vu des "symptomes") te faire un état de ce qu'il conviendrait de faire en vue de la remise en état. Bien cordialement. Ester 40
doudou et titi
Messages : 5
Inscription : lun. 26 mars, 2012 18:45
votre campingcar : ford 1980
Localisation : le mans

Re: degradation exterieur

Message non lu par doudou et titi »

voila quelques photos des dégats, PS: je confirme que les bas de caisses sous la cellules sont bien en aglo, d'ou le fait qu'ils aient gonflés avec l ' humidité.
ça fait un mois et demi que je l'ai acheté.
doudou et titi
Messages : 5
Inscription : lun. 26 mars, 2012 18:45
votre campingcar : ford 1980
Localisation : le mans

Re: degradation exterieur

Message non lu par doudou et titi »

doudou et titi
Messages : 5
Inscription : lun. 26 mars, 2012 18:45
votre campingcar : ford 1980
Localisation : le mans

Re: degradation exterieur

Message non lu par doudou et titi »

Image
yves et annie
confirmé
confirmé
Messages : 27
Inscription : mar. 20 janv., 2009 21:17
Localisation : cerfontaine ( belgique )

Re: degradation exterieur

Message non lu par yves et annie »

bonsoir doudou et titi et bienvenue sur le forum :s
doudou et titi
Messages : 5
Inscription : lun. 26 mars, 2012 18:45
votre campingcar : ford 1980
Localisation : le mans

Re: degradation exterieur

Message non lu par doudou et titi »

Sinon voila une photo du BB...
Image
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: degradation exterieur

Message non lu par YAKAROULER »

doudou et titi a écrit :je me presente je m appele David je suis du mans, je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir de l' aide et des conseils, je viens d'acheter un CC ford transit de 1980 et je viens de me rendre compte que le bas de caisse est en aglo et ça m'aime pas l'eau ni l'humidité... donc celui-ci gonfle donc a refaire...
et je vois quelques boursoufflures et la peinture qui s'écaille par endroit ( peinture soit disant refaife recement) sur les cotés...
donc je viens vers vous pour avoir des conseils sur quoi utilisé et comment faire pour remettre mon vieux coucou en etat...
merci a tous pour vos conseils.
Bonjour,
Peinture récente.... :-( surement un bon coup de peniture vite fait pour un maquillage... :ma1
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Avatar de l’utilisateur
Marijo et Tata
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 10
Inscription : ven. 22 févr., 2013 20:36
votre campingcar : J5 challenger 350
Localisation : région Toulousaine

Re: degradation exterieur

Message non lu par Marijo et Tata »

Bonjour
J'ai tout un côté de bas de caisse qui se décolle
Je voudrais changer tout le tour du bas de caisse
De ma cellule challenger
Quelqu'un aurait une astuce baguette Alu, bois....
Merci d'avance
Marijo et Tata


Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »