Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Camping de Paris


à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Chris_SFC
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : ven. 27 mars, 2009 10:36
votre campingcar : Ducato Bürstner 1996
Localisation : Carouge (Suisse)

Camping de Paris

Message non lu par Chris_SFC »

Bonjour,

Nous avons été ma famille et moi 6 jours à Paris et nous avions réservé au camping de Paris situé au Bois de Boulogne.
A notre arrivée un jeune femme seule à la barrière d'entrée, débordée et perdue. On nous a fait attendre sous un soleil de plomb pendant au moins 1 heure avant qu'on nous trouve un emplacement.
L'emplacement en question, très étroit ne nous plaisait pas mais on nous a répondu "désolé, j'ai rien d'autre !". Je reprécise qu'on avait donc réservé !
Bref, on se tait, trop content d'être là malgré tout.
Les 5 jours qui ont suivit ont été supers, visite de Paris en long en large et en travers, temps magnifique et avalanche de photos !

La veille de notre départ, oh surprise en rentrant d'excursion, notre camping-car a été cambriolé DANS L'ENCEINTE MEME DU CAMPING !
Bilan:une vitre cassée, la serrure de la cellule aussi, l'ordinateur portable sur lequel on stockait toutes nos photos, les consoles de jeux des gamins ainsi que des maillots de foot piqués dans le linge sale !

Donc appel à la police, dépôt de plainte etc...
Le camping lui décline toute responsabilité, sympa hein ?
Nous avons été les seuls ce jour là à avoir été braqué, et je tiens à préciser que mon camping-car n'a rien de luxueux puisque c'est un vieux Ducato de 1996.
Alors pourquoi nous ? Délit de plaques Suisses sans doute même si les flics nous ont dit que non.

Alors notre séjour nous a comblé, les enfants avaient des étoiles plein les yeux, mais la fin du séjour a quand même été disons gâché.
Je pensais qu'en France, dans un camping fermé on ne risquait rien, j'avais tort !

En tout cas je remercie chaleureusement le camping de Paris qui n'a strictement rien eu à foutre de notre mésaventure, aucun responsable n'ayant pris la peine de venir nous rencontrer. Suis pas près de remettre un pied chez eux....



Christophe, un Genevois déçu...
Avatar de l’utilisateur
Lepreux
grand routard
grand routard
Messages : 1317
Inscription : lun. 16 juil., 2007 10:41
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC
Ville : PICARDIE
Localisation : Picardie (aisne)

Re: Camping de Paris

Message non lu par Lepreux »

Bonjour, désolé pour vous :ma1 heureusement tous les campings ne sont pas comme eux.
Avatar de l’utilisateur
levoyageur38
grand routard
grand routard
Messages : 403
Inscription : sam. 09 août, 2008 14:24
prénom : André
votre campingcar : Leoyageur LVX 950
Ville : Moirans
Localisation : Isère

Re: Camping de Paris

Message non lu par levoyageur38 »

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois étape au camping du bois de Boulogne, heureusement sans avoir de souci, j'admets toutefois que l'accueil n'est pas le point fort de ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
gibus3347
grand routard
grand routard
Messages : 472
Inscription : dim. 03 janv., 2010 9:32
votre campingcar : Hymer T 692cl Ford
Localisation : La Teste 33 Bassin d'Arcachon

Re: Camping de Paris

Message non lu par gibus3347 »

:h Bonjour Chris_SFC; désolé pour cette mésaventure. C'est vraiment dommage pour les photos souvenir, c'est ce qui manquera le plus par la suite. :ma1

Quand je pense que nombre d'entre nous se posent des questions sur la sécurité en Espagne!!!
:ar
Membre FFACCC-UCCF

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11750
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Camping de Paris

Message non lu par petugue83 »

Chris_SFC a écrit :..
Le camping lui décline toute responsabilité, sympa hein ?
.
Bonjour

Désolé pour ta mésaventure, mais a priori c'est la règle: aucune responsabilité du camping ne peut être retenue en cas de vol, hormis si les effets étaient déposés dans son coffre
En revanche, si un vol a lieu sur votre emplacement, impossible de lui en imputer responsabilité, même si le terrain fait l’objet d’un gardiennage de jour et de nuit.
http://www.60millions-mag.com/vos_droit ... _de_litige
les objets laissés dans les tentes ou dans les caravanes ne sont pas sous la responsabilité du gérant et ce même si un service de gardiennage est organisé sur le site
http://www.reponseatout.com/reponse-con ... 7#a_savoir
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: Camping de Paris

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,
Désolé pour vous :-( Pour information il existe un camping très sympatique avec toutes commodités et transports.Belle balade et environnement très cool "guinguette" en bord de Marne...

* camping Neuilly sur Marne: http://www.tourisme93.com/document.php?pagendx=86
* http://www.guinguettedelecluselemartinp ... /index.htm
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Avatar de l’utilisateur
Chris_SFC
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : ven. 27 mars, 2009 10:36
votre campingcar : Ducato Bürstner 1996
Localisation : Carouge (Suisse)

Re: Camping de Paris

Message non lu par Chris_SFC »

YAKAROULER a écrit :Bonjour,
Désolé pour vous :-( Pour information il existe un camping très sympatique avec toutes commodités et transports.Belle balade et environnement très cool "guinguette" en bord de Marne...

* camping Neuilly sur Marne: http://www.tourisme93.com/document.php?pagendx=86
* http://www.guinguettedelecluselemartinp ... /index.htm
Merci pour ces liens, la prochaine fois que j'irai sur Paris j'essayerai sûrement ce camping ! ;)
Avatar de l’utilisateur
gaceanyvau
ancien
ancien
Messages : 59
Inscription : lun. 30 mai, 2011 9:33
votre campingcar : integral ELEGANCE690
Localisation : GAUVILLE 61550 56 ANS DANS LE 62110
Contact :

Re: Camping de Paris

Message non lu par gaceanyvau »

bonjour ,

voila ce que c quand la concurence manque :ma1 il sont les seuls sur Paris ? ? ?

a oui attention , pour les amoureux des annimaux , du petit chien chien a sa memere , comme moi , pas QUESTION

INTERDIT he ouais ! ! ! c la reponse que g reçu , poil au bas du dos :ri PAS :c
Ma maison est étroite :cc , mais pas mon cœur !
profite du présent et de tous ceux qui le sont !
Fouziajp
Messages : 1
Inscription : ven. 05 avr., 2013 13:12
votre campingcar : 95sg
Localisation : 50

Re: Camping de Paris

Message non lu par Fouziajp »

Bonjour il y a plusieurs camping en région parsienne dont un qui se trouve au sud de Paris et le plus économique financièrement c'est le beau village de Paris très bonne accueil à 10 minutes de la gare et Paris en 20 minutes centre le site est www.campingaparis.com il est conseiller sur la page de se forum avec Versailles


Répondre

Revenir à « campings »