Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Mise en place d'un regulateur de tension


pour tout ce qui est en rapport avec les convertisseurs de tension , rehausseurs divers , alimentations diverses , régulateurs de tensions........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
PUDPEZ
confirmé
confirmé
Messages : 25
Inscription : sam. 09 mars, 2013 10:36
votre campingcar : Dethleffs T6700
Localisation : Loire Atlantique

Mise en place d'un regulateur de tension

Message non lu par PUDPEZ »

Bonjour
Voyageant occasionnellement a l'etranger , sejournant le plus souvent en camping , j'ai constaté des tensions secteur de la foire et du marché, donc installation d'un regulateur, et pour ne pas le laisser en service lorsque n'y en a pas l'utilité (en France par exemple) , j'ai bidouillé le montage suivant ,parceque la config du CCs'y prete, et que j'ai un peu de place dans la penderie, donc voila , et si j'arrive a placer les photos , en ;
(1 petit schema d'origine
(2 petit schema de la modif
(3 photo du regul hors service
(4 photo du regul dans le circuit

Voila voila voila , maintenant je passe a joindre les docs,
Bon j'ai perdu le fil pour joindre , suis allé dans l'hebergement et aprés je sais plus et ça marche pas , si quelqu'un peu me venir en aide ,j'arriverai peut etre a conclure , merci
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Mise en place d'un regulateur de tension

Message non lu par rémy »

bonsoir ,

pour les photos voir ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 64&t=17395
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
PUDPEZ
confirmé
confirmé
Messages : 25
Inscription : sam. 09 mars, 2013 10:36
votre campingcar : Dethleffs T6700
Localisation : Loire Atlantique

Re: Mise en place d'un regulateur de tension

Message non lu par PUDPEZ »

Bonsoir
Merci pour l'info, cette fois ci , c'est noté.
Donc pour le spitch voir un peu plus haut , message precedent

Image
Image
Image
Image

Bonne soirée ,
Francis
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Mise en place d'un regulateur de tension

Message non lu par rémy »

re:

quel est le modèle et ses caractéristiques , de votre régulateur ?
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
PUDPEZ
confirmé
confirmé
Messages : 25
Inscription : sam. 09 mars, 2013 10:36
votre campingcar : Dethleffs T6700
Localisation : Loire Atlantique

Re: Mise en place d'un regulateur de tension

Message non lu par PUDPEZ »

Bonsoir Remy
C'est de marque APC , un Line R 1200W, il est plus prevu pour du materiel informatique , mais correspond tres bien a mes besoins, dernierement , 2 mois en service avec des tensions secteur trés trés variables , surtout le matin et le soir (Maroc) et pas de probleme ,sans oublier le petit chauffage infra rouge 400w que je mettais en service matin et soir. Bref je joins la doc maintenant que je sais inclure les photos.
Amicalement , Francis

Image

Image

Image

Pour la doc de mon zymbrec , 300 pages , ça comprend plusieurs models de la marque , je vais voir ce que je peux faire ,
Francis
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Mise en place d'un regulateur de tension

Message non lu par rémy »

re :

merci pour ces précisions qui vont intéresser les grands baroudeurs .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250


Répondre

Revenir à « convertisseurs , rehausseurs de tension , alimentations diverses »