Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Galiléo fonctionne...
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
- catitinette
- ancien
- votre campingcar : itineo 690 mb
Re: Galiléo fonctionne...
Bonjour,
On va encore se perdre un petit peu avec les satellites américain si je comprend bien
j'espère que le système européen sera gratuit
On va encore se perdre un petit peu avec les satellites américain si je comprend bien

j'espère que le système européen sera gratuit

Bonsoir,
Il fonctionne, mais pour nous c'est en 2018 si tout va bien et en général ça ne va jamais bien, avant qu' il lance les 26 satellites on a largement le temps d'user notre CC. De plus l'Europe aura t'elle les moyens de financer le projet jusqu’à son terme ?
EGNOS devrait être opérationnel avant.
A+
Roland
Il fonctionne, mais pour nous c'est en 2018 si tout va bien et en général ça ne va jamais bien, avant qu' il lance les 26 satellites on a largement le temps d'user notre CC. De plus l'Europe aura t'elle les moyens de financer le projet jusqu’à son terme ?
A+
Roland
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
Roland 31 a écrit :Bonsoir,
A+
Roland
Egnos fonctionne depuis pas mal d'années ça permet d'améliorer la précision des systèmes GPS agricole(entres autres) aux environs de 20 cm. Le gros avantage de cette correction de signal c'est qu'elle est gratuite .
- rover17
- grand routard
- votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi

10m , pas mal pour un début

- dudu1949
- grand routard
- votre campingcar : CHALLENGER P104
bonsoir MICHEL
et merci pour l'info
a plus j louis