Bonjour
il très bien le logiciel du TomTom, je possède actuellement un MIO malgré la longueur de son bras d'appui vendu avec celui-ci il ne suffit pas, je possède un espace IV avec une distance de vitre et de tableau de bord trop importante, je n'arrive même pas à atteindre le pare-brise en tendant le bras je fais du 1m 83
j'ai opté pour cet appareil en solde à 60 €, il n'est pas terrible mais bon, mais il fait option TV, pour le camping car c'est le top et cela nous suffit pour voir quelques programmes le soir ou quand il pleut.
De par sa taille, il tient dans l'emplacement sans perçage prévu à l'endroit ou est placé ceux livré d'origine pour ce que cela intéresse, je peux le prendre sans aucun problème pour les ballades en forêt, je vous mettrais bientôt les photos

avant les photos
il vous faut
- Une paire de ciseaux
- Un rouleau de scotch double face
celui qui serre à coller les moquettes au sol ils sont meilleurs pour leur pouvoir collant et la fibre qu'ils contiennent pour les renforcer
- Des bandes de scratch que l'on trouve sur des sacs usagés, les deux faces la fibre et les piquants
- Découper des bandes de collant à moquette du scratch les deux faces d'égales dimensions
- Apposer les bandes de scratch fibreuses sur le dos de l'appareil en haut et coté gauche seulement
- Apposer des petites bandes face piquantes sur les bords haut et gauche de l'emplacement prévu
- Mettre le branchement du GPS en place et apposer fermement le tout
- Ceci tient à merveille, vous pouvez fermer la trappe pour cacher le tout sur votre espace IV
- Vous pouvez l'enlever à loisir pour votre ballade en forêt ou ailleurs et le remettre et ainsi de suite
Pour remettre votre produit en l'état
avant vérifier sur un coin si le produit n'altère pas la surface, ceci ne m' est jamais encore arriver mais il vos mieux être prudent.
Le seule produit miracle

que j'utilise, d'ailleurs, je m'en suis servi pour enlever tous les autocollants que l'ancien propriétaire de mon CC avait apposé.
il est bien meilleur et bien moins cher que celui vendu par les pharmacies le super décolleur de bandes et bandages
donc enfin voici ce produit miracle
le détachant tissus à sec un substitut du trichloréthylène que l'on trouve en bouteille plastique de 1 litre en grande surface au rayon bricolage parmi les produit d'eau distillé ainsi que le witspirit et autres
Un conseil pour qu'il soit efficace, comme tout les produits d'ailleurs, être patient mettre le produit sur un coton ou chiffon
le passer doucement sur la partie à enlever, retourner souvent celui ci avec toujours du produit dessus, miracle la colle part toute seule, elle est dissoute, efficace contre tout les collants double face c'est propre et vous pouvez réutiliser l'objet en rajoutant un autre collant double face neuf, on les trouve en rouleaux celui spéciale extérieur est le meilleur, ceux vendu en grande longueur pour coller les miroirs aux murs sont peut efficaces

Comme on dit en Bretagne il ne pleut que sur les c** et ça fait poussé nos chers menhirs