Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

station energie portable


pour tout ce qui est en rapport avec les convertisseurs de tension , rehausseurs divers , alimentations diverses , régulateurs de tensions........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
TITOUN
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : jeu. 02 avr., 2009 15:04
Localisation : HAUTE SAVOIE

station energie portable

Message non lu par TITOUN »

Bonjour,
Qui possède une station d'énergie portable, style AVANTY (RevolutionAIR) ? Est ce utile en camping car ?
Merci de me donner votre avis .
@ + Titoun
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: station energie portable

Message non lu par rémy »

bonjour ,

je ne pense pas qu'il y ait grand monde à posséder ce matériel en cc , je ne vois pas trop l'utilité de ce materiel en camping également puisque vous avez le 220v .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
FAIRPLAY89
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : mer. 17 oct., 2012 15:43
prénom : PIERRE
votre campingcar : CHALLENGER EDEN
Ville : Niort
Localisation : Deux-Sèvres

Re: station energie portable

Message non lu par FAIRPLAY89 »

Bonjour , nous en avons une qui nous sert bien pour recharger les telephones portables , et se servvir de l'ordinateur cela evite de nous servir toujours de la batterie et de plus celui ci se recharge en roulant donc cela fait toujours une autonomie en plus .et puis comme cela fait demareur et gonfleur c'est pratique un tout en un . voila ce que nous en pensons . cordialement :ar
La vie ne vaut rien; mais rien ne vaut la vie .

Boycotte des CCP ..........en force .
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: station energie portable

Message non lu par rémy »

re:

gonfleur pour le cc ( 5.5kg ) quelle est la puissance de la batterie , j'ai un gonfleur autonome que je branche sur la batterie moteur , je mets beaucoup de temps à gonfler mes pneus à plus de 5kg , et il consomme énormément !
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
TITOUN
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : jeu. 02 avr., 2009 15:04
Localisation : HAUTE SAVOIE

Re: station energie portable

Message non lu par TITOUN »

Merci a tous pour vos réponses.
@ + Titoun


Répondre

Revenir à « convertisseurs , rehausseurs de tension , alimentations diverses »