Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
caméra de recul moove CA 750
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- chatressac
- grand routard
- prénom : jc
- votre campingcar : rapido 776ff
caméra de recul moove CA 750
bonjour a tous .j'ai une caméra de recul de marque moove CA750 monter par le concessionnaire et a chaque fois que je passe la marche arrière l'écran met un certain temps a s'allumer et il indique pas de signal après plusieurs passages en avant en arrière j'ai enfin l'image quel peut-être la panne je pense au plus permanent mal monter tout les fils sont souder donc pas de faut-contact -merci pour vos réponses chatressac
Chatressac
- gerard44
- grand routard
- votre campingcar : pilote p 690 lca
Re: caméra de recul moove CA 750
je pense a un mauvais contact a verifier
NON. CCP
L'exactitude est la politesse des rois
L'exactitude est la politesse des rois
- chatressac
- grand routard
bonjour merci gèrard 44 mais j'ai déja vérifier et tout est ok cordialement chatressac
Chatressac
- chatressac
- grand routard
bonjour a toutes et a tous .pour le branchement de la caméra de recul le plus doit-il être brancher avant ou après contact de plus quel est l'utilité de la télècommande ,y a t-il un mémoire car après plusieurs manips j'ai l'image et dés que je coupe le contact et mise au pont mort et .re-contact enclenchement de la marche arrière et plus rien . cordialement chatressac
Chatressac