Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Tout ne va pas trop mal sauf


vous pouvez mettre des photos avec commentaires sur les communes anti campingcars et des campingcaristes n'ayant aucun savoir vivre ( par ex ceux qui prennent plusieurs places au bivouac , ceux qui vidangent sur les parkings .....etc . )

une photo vaut plus qu'un long discours ( pour les véhicules ou personnes cacher le n° d'immatriculation et que les personnes ne soient pas reconnaissables .)

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Le Baultais
grand routard
grand routard
Messages : 335
Inscription : mer. 23 févr., 2011 7:38
prénom : Jean-claude
votre campingcar : Mc Louis Steel 575
Ville : Fourchambault

Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par Le Baultais »

Bonjour a ts et a tes
Pendant les vacances de Paques, nous avons parcouru 2300km. Nous n'avons eut que l'embarras du choix pour stationner. Sur un seul nous avons stationné 48h, pour tous les autre 24h. Nous n'avons connu aucun probleme d'invicibilité. Nous n'avons pas depensé 1 sou dans la vidange, l'alimentation en eau et le stationnement. Puisque nous pouvons circuler et stationner librement partout sur le territoir avec notre Peugeot partner (VL) ce que nous ne pouvons pas faire avec notre CC (VL) (situation bizarre) ce qui est d'ailleurs intolerable (et plus particulerement dans les region riche type region PACA, ce n'est pas la seule),a part Oradour sur Glane qui très touristique nous avons choisi les villages de campagne ou nous avons été acceuilli par les commerçants avec le sourire et la serviabilité. Nous avons put visiter endroits fabuleux (village 12eme siecle,eglises,chateaux,architectures anciennes, nature, animaux et paysage divers, cascades ect... Il suffirai que chacun d'entre nous respecte les installations et les lieux qui sont a notre disposition mais ça c'est utopique.Il y a trop de sans gene, d'impollis, de casseurs, fraudeurs et sagoins de tout genre, meme s'il est vrai que certaine commune nous prennent pour des capitalistes et d'autres nous confondent avec les gens du voyage.
Bonne fete des mamans et bonne journée a ts et a tes
le lorrain
grand routard
grand routard
Messages : 188
Inscription : ven. 17 avr., 2009 21:23
votre campingcar : adria matrix M670SC
Localisation : cotes d'armor

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par le lorrain »

bonjour a toi,

dis moi ,tu les fait ou tes pleins d'eau et tes vidanges sans depenser 1€?(parce que je connais 1 rapido df 9092 qui se fourni dans les cimetieres et vidange en pleine nature,je ne te vise pas cela va de soit!!!!),mais c'est rare d'arriver a se fournir sans banquer,cela peut interresser les autres colistiers.

Pour l'incivilite,je suis 100%d'accord avec toi,mais je crois que tous les cc de ce forum en sont convaincu et qu'il ne doit pas y avoir parmis nous de ces personnages

cordialement

Eric
c-car adria s 690 sp

GPS TOM TOM 730 T.
Avatar de l’utilisateur
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
Messages : 1203
Inscription : sam. 05 déc., 2009 23:28
votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Localisation : LORIENT

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonsoir
"tu les fait ou tes pleins d'eau et tes vidanges sans depenser 1€? " En privilégiant les aires de services gratuites !!!! Comme moi et comme beaucoup de monde ;)
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par Herald »

Bonsoir aujourdhui,
En ce qui concerne les pleins d'eau et les vidanges je les fais sur la première aire que je trouve, payante ou pas, car si il faut tourner en rond pendant une heure pour trouver une aire gratuite,fait le calcul de gas oil pour gagner 2 balles :ri
Dernière modification par Herald le lun. 04 juin, 2012 9:00, modifié 1 fois.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
patbar71
grand routard
grand routard
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin, 2008 9:42
votre campingcar : roller team renault
Localisation : bresse bourgogne71st martin en btresse aire privée 1cc

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par patbar71 »

bonjour
et en plus si tu est a 3 ou 5 euros tous les 2 ou 3 jours
il faut vite changer de mode de vacances
a+
libre comme le goeland
hobby600 sur ducato de 1987
membre fon
je boycoot ccp
Avatar de l’utilisateur
Le Baultais
grand routard
grand routard
Messages : 335
Inscription : mer. 23 févr., 2011 7:38
prénom : Jean-claude
votre campingcar : Mc Louis Steel 575
Ville : Fourchambault

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par Le Baultais »

Bonjour.
Je n'ai plus le Rapido, maintenant c'est un Burstner 615.Il existe un site qui s'appelle BRICOLOISIRS. Il suffit d'aller dans la rubrique "aires de services" et pas besoin de cimetiere ou faire des detours. Pourquoi payer quand c'est gratuit. Je prefere laisser mes 5€ chez le commerçant du coin . Pour information certains doivent savoir qu'il n'y a pas que des gens friqué chez les Camping Cariste
Slt
Avatar de l’utilisateur
patbar71
grand routard
grand routard
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin, 2008 9:42
votre campingcar : roller team renault
Localisation : bresse bourgogne71st martin en btresse aire privée 1cc

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par patbar71 »

re
si le friqué est pour moi(moins de 1000euros mois) alors ???????
pour moi les quelques euros ce n'est que du respect pour les
communes qui investissent pour nous,sinon pourquoi se
plaindre a longueur de post.ceci n'est que mon point de vue
a+
libre comme le goeland
hobby600 sur ducato de 1987
membre fon
je boycoot ccp
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par Herald »

patbar71 a écrit :re
si le friqué est pour moi(moins de 1000euros mois) alors ???????
pour moi les quelques euros ce n'est que du respect pour les
communes qui investissent pour nous,sinon pourquoi se
plaindre a longueur de post.ceci n'est que mon point de vue
a+
Bonjour Patbar71,
Tout à fait d'accord avec ton raisonnement :up
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par Herald »

Bonjour aujourdhui,
tu ne veut pas payer 2 balles de service pour une commune qui à investi pour nous, merci pour la réputation que tu nous fait.
Quant à préferer les dépenser chez un commerçant du coin.....Oh la... tu nous prendrait pas pour des charlot? ce serait plutot l'intermarché du coin non?
Comme le dit Patbar si tu fait du cc et qu'il te manque 2 € pour les services, un conseil il y à à d'autre modes de sorties mais à moins de 2 balles ça va être dur dur :ri
Aller sans rancune et bonne semaine
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir tout le monde
je pense qu' "aujourd'hui" à parfaitement le droit de privilégier les aires gratuites dont d'ailleurs nous tenons une liste sur le site de Brico et libre à lui également de laisser quelques € aux commerçants du coin, et ce quelque soit le véhicule que nous utilisons les uns et les autres. On ne doit pas non plus tomber dans la vindicte, merci de pas envenimer le sujet !
Avatar de l’utilisateur
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
Messages : 1203
Inscription : sam. 05 déc., 2009 23:28
votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Localisation : LORIENT

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonsoir Hérald, Pat. et Eric
Pourquoi attaquer notre ami Aujourd'hui ????
Qui ne passe pas par une aire gratuite quand celà est possible..... ;)
De plus il nous dit privilégier les villages de campagne et les petits comerces , on ne peut quand même pas le lui reprocher. :,
Il n'est pas question dans son récit de cimetière, de vidange sauvage et d'Intermarché.
Vous me ferez donc chacun 100 lignes , et que l'on ne vous y reprenne pas :hu
Bonne soirée à tous .
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par Herald »

Bonsoir Philippe et diamant Emeraude,
J’ai répondu à notre ami colistier sous l’effet de la surprise, car bien sur j’ai trouvé très agréable qu’il nous fasse un récit de son beau voyage mais la ou cela m’a agacé c’est de lire pas un centime pour me servir des structures sachant qu’il y à un cout pour les communes qui est non négligeable.
Moi le premier losque je peut j’utilise les services gratuits mais bien souvent ce sont les services payants pour deux raisons, à savoir les km supplémentaires qu’il faut faire, et parfois pour faire un petit geste en faveur des communes qui ne sont pas bien riches et qui font tout pour nous acceuillir.
Donc rassurez vous aucune animosité de ma part envers notre ami << aujourdhui>>
Qunat à Philippe pour avoir été un peu dur je t’offre :s et tu me fait cadeau des 100 lignes bien entendu.
Pour Diamant Emeraude je t'offre des :fleur
Ah.... c'est pas possible.... qu'est-ce qu'ils sont succeptibles ces modérateurs. :js :hu
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par jp33 »

bonsoir,
Herald a écrit :Ah.... c'est pas possible.... qu'est-ce qu'ils sont succeptibles ces modérateurs.
mais non...tu n'as pas compris c'est pour que tu leurs offres des cadeaux :ri c'est une forme de racket en sorte j'en ai été victime :bc :bt :js

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par Herald »

Bonsoir JP33,
je m'en doutais! :js :chi :chi :chi :chi :chi :chi :chi :chi :chi
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
Messages : 1203
Inscription : sam. 05 déc., 2009 23:28
votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Localisation : LORIENT

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonsoir Hérald
OK :s , punition levée ;)
Quant à toi JP, attention aux coups de fouet de Diamant et à mes punitions. :oops:
Bonne fin de soirée et au plaisir de vous lire demain. :D
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
patbar71
grand routard
grand routard
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin, 2008 9:42
votre campingcar : roller team renault
Localisation : bresse bourgogne71st martin en btresse aire privée 1cc

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par patbar71 »

bonjour
vous devriez relire le post de aujourd'hui en particulier les 3 dernieres lignes.
a+
libre comme le goeland
hobby600 sur ducato de 1987
membre fon
je boycoot ccp
Avatar de l’utilisateur
Le Baultais
grand routard
grand routard
Messages : 335
Inscription : mer. 23 févr., 2011 7:38
prénom : Jean-claude
votre campingcar : Mc Louis Steel 575
Ville : Fourchambault

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par Le Baultais »

Bonjour.
Avant de repondre aux messages il faudrait peut etre les lire. Qui etes vous Herald et Patbar71 pour ecrire des messages sur fond pratiquement de haine et mensongés? Herald qui a dit que je faisais des km en + pour trouver a faire le plein d'eau gratuitement? C'est idiot d'ecrire de telles inepties et de plus je ne serai pas respectueux des communne qui font des efforts pour nous recevoir? En Avril je me suis arreté a St Thomas de Conac. un CC c'est arreté, fait la vidange, recuperé de l'eau puisque c'est gratuit et a continué sa route. Moi j'ai passé la nuit sur place. Je n'ai pas vidangé et pas pris d'eau, mais j'ai versé mon obole dans une boite prévue a cet effet comme le demandai M le maire et ça pour ameliorer l'installation la borne artisanle, un endroit ou je remettrai peut etre jamais les roues de mon CC. Quand a Patbar71 ma retraite est inferieure a la sienne et pour ça que je que je fait attention. Nous avons en France encore la libertés de pouvoir choisir les moyens avec lesquels nous pouvons la visiter a notre guise. Pourquoi se priver d'avantages qui nous proposés. Personne n'a jamais mis le couteau sous la gorge d'un maire et de son conseil municipal pour effectuer des travaux pour nous accueillir. Je ne suis rien pour donner des leçons de morale et de civilité, mais je ne veux surtout pas en recevoir.
Salutations a tous et bonne journée
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Tout ne va pas trop mal sauf

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour tout le monde

punition levée par Philippe, ok pour les cadeaux ;) :s

Comme chacun a pu s'exprimer, je verrouille le sujet


Verrouillé

Revenir à « les problèmes de stationnement en campingcar »