Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Petit camping vallée du Lot
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- gibus3347
- grand routard
- votre campingcar : Hymer T 692cl Ford
Petit camping vallée du Lot
Bonjour;
Je voulais vous signaler un camping très intéressant, pour faire la vallée du Lot, ou autre. Sur la route Villeneuve/s/Lot - Cahors D911. A 5/6 Km de Villeneuve, juste à l'entrée de Saint Sylvestre (sous le panneau de ville) Indication du camping "le Sablon" il est à 800 m.
Isolé du bruit, il est ombragé, sauf en bordure du petit lac (pêche possible), très bien tenu par sa propriétaire, Sandrine, qui est très sympathique et c.cariste.
Calme, plat, jeux, piscines, petit commerce et plats. Au mois d'octobre j'ai payé 12 € pour la nuit tout compris, utilisation de l'aire, vidanges et plein, branchement électrique. Cet un prix pour tout le long de l'année.
A visiter dans le secteur proche. Penne d'Agenais, très beau petit village. Notre Dame de Peyragude, sa basilique et son point de vue.
Quant je pense que certains aiment s'entasser sur des aires, ou on ose nous demander 10 € ou plus, uniquement pour le stationnement.
Arrêtons-nous dans ce genre de campings pour les encourager à s'intéresser à nous, sans vouloir nous arnaquer.
Je voulais vous signaler un camping très intéressant, pour faire la vallée du Lot, ou autre. Sur la route Villeneuve/s/Lot - Cahors D911. A 5/6 Km de Villeneuve, juste à l'entrée de Saint Sylvestre (sous le panneau de ville) Indication du camping "le Sablon" il est à 800 m.
Isolé du bruit, il est ombragé, sauf en bordure du petit lac (pêche possible), très bien tenu par sa propriétaire, Sandrine, qui est très sympathique et c.cariste.
Calme, plat, jeux, piscines, petit commerce et plats. Au mois d'octobre j'ai payé 12 € pour la nuit tout compris, utilisation de l'aire, vidanges et plein, branchement électrique. Cet un prix pour tout le long de l'année.
A visiter dans le secteur proche. Penne d'Agenais, très beau petit village. Notre Dame de Peyragude, sa basilique et son point de vue.
Quant je pense que certains aiment s'entasser sur des aires, ou on ose nous demander 10 € ou plus, uniquement pour le stationnement.
Arrêtons-nous dans ce genre de campings pour les encourager à s'intéresser à nous, sans vouloir nous arnaquer.
Membre FFACCC-UCCF
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Re: Petit camping vallée du Lot
Bonsoir Gibus.
Tout à fait d'accord.
Merci pour cette info.
Bonne soirée.
Philippe
Tout à fait d'accord.
Merci pour cette info.
Bonne soirée.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
- centaure40
- grand routard
- votre campingcar : franquia sur fiat
bonjour oui je connaît car mon oncle habite pas loin enfin a douelle jolie petit village avec du vin de cahors non trafiquer
petit producteur jolie parcours a visiter de nombreux châteaux est église a voir
petit producteur jolie parcours a visiter de nombreux châteaux est église a voir
-
- ancien
Bonsoir et merci pour l'info.
Yves
Yves
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour
Je suppose qu'il s'agit de celui-ci:
http://maps.google.fr/maps?q=Saint-Sylv ... 5,,0,15.83
http://maps.google.fr/maps?q=Saint-Sylv ... e&t=h&z=18
Bon a connaitre
Bon a connaitre
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
- fazer08
- grand routard
- votre campingcar : Chausson Welcome79EB
Bonjour gibus3347
Arrêtons-nous dans ce genre de campings pour les encourager à s'intéresser à nous, sans vouloir nous arnaquer
Tout a fait d'accord avec toi là on ne se sent pas arnaqué merci de l'info
@+ Fazer08
Arrêtons-nous dans ce genre de campings pour les encourager à s'intéresser à nous, sans vouloir nous arnaquer
Tout a fait d'accord avec toi là on ne se sent pas arnaqué merci de l'info
@+ Fazer08
Le savoir ne sert que s'il est partagé
- gibus3347
- grand routard
- votre campingcar : Hymer T 692cl Ford
petugue83 a écrit :Bonjour
Bon a connaitre
Bonjour;
Tout juste Petugue, c'est bien celui là.
Membre FFACCC-UCCF