Bonjour à tous,
Je suis intéressé par l'achat d'un gps... mais à la condition formelle de pouvoir entrer mes propres poi.
La question est simple mais il est difficile de connaitre le nombre maxi de poi pouvant être intégré dans tel ou tel modèle de gps, les dossiers techniques commerciaux n'en parlent jamais. C'est en fouinant dans les forum que j'ai appris, par exemple, qu'un modèle garmin était limité à 1000 poi.
Je possède une base de données d'environ 3000 poi complétée de quelques centaines de photos.
Avez-vous été confronté à ce problème et avec quel modèle de gps ?
Merci de votre collaboration.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
nombre de poi sur gps
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
nombre de poi sur gps
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
- gwalarn
- grand routard
- votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Re: nombre de poi sur gps
Bonjour,
En comptant seulement les aires françaises et allemandes cela fait plus de 10 000 POI... et j'en ai bien d'autres. Tout rentre dans mon TomTom Go Live 740
En comptant seulement les aires françaises et allemandes cela fait plus de 10 000 POI... et j'en ai bien d'autres. Tout rentre dans mon TomTom Go Live 740

Cordialement - Jean Paul
- Babass 14
- routard
- Localisation : Burcy (14410) Basse Normandie aire privée 1 à 2 CC poss.
Bonsoir
Jean Claude
Je ne sais pas quel modèle c'est ........mais mon Garmin en a plus de 10000 aussij'ai appris, par exemple, qu'un modèle garmin était limité à 1000 poi.

Jean Claude
La vie est belle ....en CC !
FLEURETTE Migrateur C73LM 3.0 l + Navman ICN 720 + Garmin 1490T
Je n'irais pas à CAMPING-CAR PARK, Na !!! leur objectif est de restreindre ma liberté de stationnement
FLEURETTE Migrateur C73LM 3.0 l + Navman ICN 720 + Garmin 1490T
Je n'irais pas à CAMPING-CAR PARK, Na !!! leur objectif est de restreindre ma liberté de stationnement
-
- grand routard
- votre campingcar : Viamobil athenia 342
Le mieu est de savoir par quel GPS tu est interesser dans un premier temps , c'est ensuite que l'on poura te dire si oui on non se sera possible 
D'après ce que je vient de lire vite fait , il suffit parfois de modifier un fichier ou par exemple un code est ecrit avec 1000 et de remplacer simplement par 10 000 .
Sinon mon tomtom go 300 ( vielle achat ) ne me pose aucun probleme

D'après ce que je vient de lire vite fait , il suffit parfois de modifier un fichier ou par exemple un code est ecrit avec 1000 et de remplacer simplement par 10 000 .
Sinon mon tomtom go 300 ( vielle achat ) ne me pose aucun probleme

Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée