bonjour,
je viens de m'offrir un garmin nuvi 1490T,il est tres bien, mais j'ai quand meme un gros probleme!..
excusez moi de dire ça mais avec mon magellan je savais faire les MANIPS MANUELLEMENT pour rentrer les radars avec les sons + LOGOS.
et pour les aires CCI aussi.
avec le garmin je n'y arrive pas du tout:
-j'ai bien POIEDIT mais je ne sais pas m'en servir....
-j'ai aussi POILOADER 2.4.0 BETA POUR LES SONS WAV? mais toujours pareil, je n'y arrive pas....
-j'ai aussi esseyez avec les radars du site NAVX,sans plus de succés.
pourriez vous m'aider?(avez des shemas explicatifs)
merci.
zitouna
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
nuvi 1490t
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- zitouna
nuvi 1490t
breton voyageur
hymervan 522
hymervan 522
- Dan83
- grand routard
Re: nuvi 1490t
Bonjour Zitouna,
J'ai exactement le même ! Génial d'ailleurs !
Mais en ce qui concerne tous les problèmes et autres manipulations à faire dessus, le mieux c'est de t'inscrire sur le forum de "Sorcière Monique" car c'est tout simplement la bible en matière de Garmin !
Va donc faire un tour ici : http://www.sorcieremonique.com/f44-nuvi et tu devrais trouver ce que tu cherches !
Bonne journée ... Amistats
J'ai exactement le même ! Génial d'ailleurs !
Mais en ce qui concerne tous les problèmes et autres manipulations à faire dessus, le mieux c'est de t'inscrire sur le forum de "Sorcière Monique" car c'est tout simplement la bible en matière de Garmin !
Va donc faire un tour ici : http://www.sorcieremonique.com/f44-nuvi et tu devrais trouver ce que tu cherches !
Bonne journée ... Amistats

- zitouna
mais je suis inscrite sur le forum "sorciere Monique", et je ne sait pas plus faire les manips!.....
et pourtant ce site est fabuleux... maintenant ma tete c'est du granit, je pense que cela doit etre tout simple,mais voila
merci
et pourtant ce site est fabuleux... maintenant ma tete c'est du granit, je pense que cela doit etre tout simple,mais voila
merci
breton voyageur
hymervan 522
hymervan 522
- Dan83
- grand routard
Re,
Pourtant cela ne me semble pas bien compliqué !
Il faut ouvrir les bonnes pages et suivre les instructions à la lettre !
C'est en tout cas ce que je fais personnellement !
Et puis tu peux toujours poser des questions précises et quelqu'un te viendra en aide sur le forum !
A+ ...
Pourtant cela ne me semble pas bien compliqué !
Il faut ouvrir les bonnes pages et suivre les instructions à la lettre !
C'est en tout cas ce que je fais personnellement !
Et puis tu peux toujours poser des questions précises et quelqu'un te viendra en aide sur le forum !
A+ ...