Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

etanchéité : cout


forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



neo.79
Messages : 7
Inscription : mer. 16 févr., 2011 12:20
votre campingcar : AUCUN
Localisation : deux sevres

etanchéité : cout

Message non lu par neo.79 »

Bonsoir, toujours à la recherche de notre camping car, nous avons vu quelques chose qui pourrait correspondre à notre budget mais à priori il faudrait refaire l'étanchéité car il y a des traces d'infiltrations? Pouvait vous me dire quel budget il faudrait que je prévois pour une remise en état. Par avance, merci pour vos réponses. Cordialement. Alain
PS : rappel je suis en deux sèvres et donc à la recherche d'un CC
Avatar de l’utilisateur
basto81
grand routard
grand routard
Messages : 1406
Inscription : sam. 20 déc., 2008 13:34
prénom : Seb
votre campingcar : Galaxy 50tg
Ville : ailleurs
Localisation : En plein vent d'autan

Re: etanchéité : cout

Message non lu par basto81 »

neo.79 a écrit :Bonsoir, toujours à la recherche de notre camping car, nous avons vu quelques chose qui pourrait correspondre à notre budget mais à priori il faudrait refaire l'étanchéité car il y a des traces d'infiltrations? Pouvait vous me dire quel budget il faudrait que je prévois pour une remise en état. Par avance, merci pour vos réponses. Cordialement. Alain
PS : rappel je suis en deux sèvres et donc à la recherche d'un CC

bonsoir

a mon avis si tu n'est pas connaisseur n'achete pas un CC qui prend ou a pris l'eau , tu fera comme beaucoup une trés mauvaise affaire !! :nn de nombreux et novice, se font avoir , il est bon de savoir que les camping car ancien sont souvent en mauvais état ( au stade de bouse ) et le refaire coute une fortune meme quand tu est de la partie , la tole alu se troue par oxydation interne et les liteaux ressemble a de la boue :ma1

un conseil fait toi accompagné par un connaisseur car quand tu a des traces intérieure c'est bien souvent trop tard , il faut avoir l'oeil ;)

regarde la http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... =92&t=7976

:cc :cc :cc
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: etanchéité : cout

Message non lu par Herald »

Bonsoir,
A mon avis n'achète surtout pas un cc qui a ou a eu des fuites car seul l'avenir te réservera de très mauvaises surprises.
Coup de réparation exorbitant dépassant souvent le prix du cc à fuire à fuire ....... de toute urgence, ne soit pas pressé et tu verra que tu trouvera dans des prix très correct un cc équivalent et en état.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
neo.79
Messages : 7
Inscription : mer. 16 févr., 2011 12:20
votre campingcar : AUCUN
Localisation : deux sevres

Re: etanchéité : cout

Message non lu par neo.79 »

Re-bonsoir, et merci à vous pour vos réponses. Je pense que je vais attendre encore un peu et tenter de ne pas faire de "boulettes" sur mon futur achat. Sur ce bonne route à vous, et qui c'est peut être à bientôt grâce à mes questions "nulles" et à vos réponses intelligentes. Très cordialement. Alain
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: etanchéité : cout

Message non lu par Herald »

neo.79 a écrit :Re-bonsoir, et merci à vous pour vos réponses. Je pense que je vais attendre encore un peu et tenter de ne pas faire de "boulettes" sur mon futur achat. Sur ce bonne route à vous, et qui c'est peut être à bientôt grâce à mes questions "nulles" et à vos réponses intelligentes. Très cordialement. Alain
Re,
Non Alain tes questions ne sont pas nulles bien au contraire elles sont le reflet de quelqu'un qui débute comme nous avons tous fait et qui à justement l'intelligence de s'informer avant de faire une boulette (comme tu dis)
Nos réponses ne sont simplement que le retour d'expérience récolté fil au des années. :s :cc :cc :cc
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
basto81
grand routard
grand routard
Messages : 1406
Inscription : sam. 20 déc., 2008 13:34
prénom : Seb
votre campingcar : Galaxy 50tg
Ville : ailleurs
Localisation : En plein vent d'autan

Re: etanchéité : cout

Message non lu par basto81 »

Herald a écrit :
neo.79 a écrit :Re-bonsoir, et merci à vous pour vos réponses. Je pense que je vais attendre encore un peu et tenter de ne pas faire de "boulettes" sur mon futur achat. Sur ce bonne route à vous, et qui c'est peut être à bientôt grâce à mes questions "nulles" et à vos réponses intelligentes. Très cordialement. Alain
Re,
Non Alain tes questions ne sont pas nulles bien au contraire elles sont le reflet de quelqu'un qui débute comme nous avons tous fait et qui à justement l'intelligence de s'informer avant de faire une boulette (comme tu dis)
Nos réponses ne sont simplement que le retour d'expérience récolté fil au des années. :s :cc :cc :cc

+1 :D

:cc :cc
bbrruunnoo
routard
routard
Messages : 78
Inscription : mar. 23 oct., 2007 16:43
votre campingcar : GENESIS 51
Localisation : poitiers 86

Re: etanchéité : cout

Message non lu par bbrruunnoo »

bonjour,neo 79
si pas indiscret que recherche tu comme vehicule , capucine, profilé, ......... ?
a bientot, voisin de pas loing ;)
bruno.
bonne journée et a bientôt,
bruno....


Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »