Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

données GPS ASCI


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



DUMAS
Messages : 9
Inscription : ven. 30 mars, 2007 11:24
votre campingcar : pilote jumper P600
Localisation : auvergne

données GPS ASCI

Message non lu par DUMAS »

Bonjour a tous

qui a déja utilisé les données gps que l'on trouve sur le site ASCI ?
apparament il y a une astuce ,j'ai téléchargé pour un garmin c550 au format csv mais niet ...que dalle :-(
qui a déja tenté la manip :ar et merci
marco
Avatar de l’utilisateur
patrice.LFE
confirmé
confirmé
Messages : 24
Inscription : mar. 31 oct., 2006 16:26
votre campingcar : Rapido 9083df
Localisation : Région Toulousaine

Re: données GPS ASCI

Message non lu par patrice.LFE »

Bonjour à tous,
Voila après un long silence, mais je me réveille aujourd'hui pour te répondre.
Ton Pb sur le Garmin est connu. Les coordonnées latitude et longitudes sont inversées. En fait, tes poi sont quelque part dans le pacifique ...
La seule solution que j'ai trouvé est de prendre le fichier pour Tomtom qui a l'extension .ov2, et à l'aide de PoiEdit de le convertir en .csv.
Si tu as des difficultés pour le faire, je peux t’envoyer le fichier correct au bon format pour ton Garmin.
Amitiés
Patrice
Patrice
DUMAS
Messages : 9
Inscription : ven. 30 mars, 2007 11:24
votre campingcar : pilote jumper P600
Localisation : auvergne

Re: données GPS ASCI

Message non lu par DUMAS »

bonjour Patrice
grand merci a toi j'ai suivi tes conseils.......et cela fonctionne,je pensais que tout les formats étaient mauvais et je n'avais pas tenté la manipe encore merci pour ta réponse.au plaisir sur la route,poignée de main :ar
marco
Avatar de l’utilisateur
rapido 17
routard
routard
Messages : 99
Inscription : sam. 28 mars, 2009 7:56
votre campingcar : Hymer B 698 de 2015
Localisation : 17600 (Charente Maritime )

Re: données GPS ASCI

Message non lu par rapido 17 »

Bonjour ,vous parlez de données gps ASCI,je pense que vous voulez dire : ACSI , "les campings". Eclairez moi svp,ou je suis nul...mais je me pose la question sur ASCI. A bientôt sur les routes... :cc
DUMAS
Messages : 9
Inscription : ven. 30 mars, 2007 11:24
votre campingcar : pilote jumper P600
Localisation : auvergne

Re: données GPS ASCI

Message non lu par DUMAS »

bonjour jacotte et fennec oui ce sont bien les données gps des campings asci,très pratique de les avoir dans le gps cela évite de les chercher dans le bouquin
marco
Avatar de l’utilisateur
rapido 17
routard
routard
Messages : 99
Inscription : sam. 28 mars, 2009 7:56
votre campingcar : Hymer B 698 de 2015
Localisation : 17600 (Charente Maritime )

Re: données GPS ASCI

Message non lu par rapido 17 »

Bonjour DUMAS,se sont bien les données __ACSI_ et non __ASCI____,ce n'est pas la même chose je croit.Je me suis abonné hier a ACSIet j'ai téléchargé les coordonnées Gps des campings.cordialement. :cc


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »