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Dépannage !!!!
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
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- Messages : 1
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Dépannage !!!!
Bonjour,
je suis en panne avec mon groupe électrogéne, marque: RONDY, RDM751GE, apres une erreur de ma part, j'ai branché une cafetiére électrique et le groupe n'a pas aimé ( plus de sortie 220 Vlts ).
Que faire????
Merci d'avance.
Alain.
je suis en panne avec mon groupe électrogéne, marque: RONDY, RDM751GE, apres une erreur de ma part, j'ai branché une cafetiére électrique et le groupe n'a pas aimé ( plus de sortie 220 Vlts ).
Que faire????
Merci d'avance.
Alain.
- ivo3087
- grand routard
- Messages : 114
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Re: Dépannage !!!!
on a eu un pb similaire...
jamais trouvé de soluce ...
bon courage et donnes des infos si tu trouves, merci.
jamais trouvé de soluce ...
bon courage et donnes des infos si tu trouves, merci.
- gibus3347
- grand routard
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Re: Dépannage !!!!
Bonjour Alain;
Ou comme dit avant, tu as le disjoncteur à réarmer tout simplement. Ou alors, tu as la consommation qui a été plus importante que la valeur de sortie de ton groupe. Et la, pas bon dutout.
Ou comme dit avant, tu as le disjoncteur à réarmer tout simplement. Ou alors, tu as la consommation qui a été plus importante que la valeur de sortie de ton groupe. Et la, pas bon dutout.
Membre FFACCC-UCCF
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
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- gerard44
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Re: Dépannage !!!!
bonjour, tu le fout en l'air !! .je suis totalement contre les groupes,en c car.Alain Guillon a écrit :Bonjour,
je suis en panne avec mon groupe électrogéne, marque: RONDY, RDM751GE, apres une erreur de ma part, j'ai branché une cafetiére électrique et le groupe n'a pas aimé ( plus de sortie 220 Vlts ).
Que faire????
Merci d'avance.
Alain.
NON. CCP
L'exactitude est la politesse des rois
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- rémy
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Re: Dépannage !!!!
bonjour ,
si c'est celui là 800w il y a un bouton rouge de réarmement :
- quel puissance de groupe ?
- quel puissance cafetière ?
s'il est sous garantie le faire dépanner .
si c'est celui là 800w il y a un bouton rouge de réarmement :
- quel puissance de groupe ?
- quel puissance cafetière ?
s'il est sous garantie le faire dépanner .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
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Re: Dépannage !!!!
bonsoir quelle reponse formidable de gerard si t aime pas les groupes qu est ce que tu fous la
- diesel
- grand routard
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Re: Dépannage !!!!
bonsoir gerard 44 on ne t as pas demander si tu aimais les groupes ou pas un colistier demande une solution de depannage soit on repond pour le dapanner soit on s abstient pour ce qui est du depannage si c est le meme que celui de la photo il faut demonter la face av et il y a un condensateur et c est lui qui as du claquer ce qui est arrive a celui d un collegue la semaine derniere a +
reves ta vie vis tes reves BURSTNER T 625 PERFORMANCE
la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte
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- ivo3087
- grand routard
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- votre campingcar : pilote R380/C25
Re: Dépannage !!!!
merci diesel.il y a un condensateur et c est lui qui as du claquer ce qui est arrive a celui d un collegue la semaine derniere
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- grand routard
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Re: Dépannage !!!!
Bonjour à Alain Guillon et à tous
Si tu as appliqué une surcharge trop importante à ton groupe, il va de soit que si il n'est pas protégé pour un disjoncteur magnéto-thermique, tu risque fort de l'avoir "cramé". il convient de voir sur ta doc l'endroit éventuel ou se trouve ce bouton de réarmement, de voir si il a disjoncté . en absence de ce type de sécurité, il conviendra de tester la continuité du bobinage et voir si il y a une coupure (résistance maxi à l'ohmètre) dans ce cas, voir un rebobineur de moteur électrique pour voir si il est possible de le réparer.
Bien cordialement. Ester 40
Si tu as appliqué une surcharge trop importante à ton groupe, il va de soit que si il n'est pas protégé pour un disjoncteur magnéto-thermique, tu risque fort de l'avoir "cramé". il convient de voir sur ta doc l'endroit éventuel ou se trouve ce bouton de réarmement, de voir si il a disjoncté . en absence de ce type de sécurité, il conviendra de tester la continuité du bobinage et voir si il y a une coupure (résistance maxi à l'ohmètre) dans ce cas, voir un rebobineur de moteur électrique pour voir si il est possible de le réparer.
Bien cordialement. Ester 40