C'est ce qui s'appelle avoir de la chance dans son malheur !!!!
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm
Philippe.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
SE GARER AU BORD D'1 QUAI : DANGER.
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
SE GARER AU BORD D'1 QUAI : DANGER.
Mieux vaut tard que jamais...
- libre13
- grand routard
- votre campingcar : à plus
Re: SE GARER AU BORD D'1 QUAI : DANGER.
P de frein à main
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
bonjour ,
par sécurité si l'on se gare au bord d'un quai ou d'une dénivellation , mettre absolument des cales par sécurité , je mets parfois la marche arrière également .
par sécurité si l'on se gare au bord d'un quai ou d'une dénivellation , mettre absolument des cales par sécurité , je mets parfois la marche arrière également .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bonjour à tous,
Le coup classique pour avancer de quelques centimètres quand on est dans une pente descendante... :
on ne démarre pas le moteur (ça ne vaut pas la peine) et on se retrouve sans freinage assisté ! Alors si le frein à main est récalcitrant... tout le monde descend !
Ami calmant
Le coup classique pour avancer de quelques centimètres quand on est dans une pente descendante... :
on ne démarre pas le moteur (ça ne vaut pas la peine) et on se retrouve sans freinage assisté ! Alors si le frein à main est récalcitrant... tout le monde descend !
Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)