Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

reglage elevation parabole alden 75 airpass 2003


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



riri1633
Messages : 1
Inscription : sam. 09 oct., 2010 23:16
votre campingcar : adriatik coral 650 s
Localisation : aquitaine

reglage elevation parabole alden 75 airpass 2003

Message non lu par riri1633 »

le systeme permetant le relevage de la parabole est casse
dans le detail:la molette servant a faire tourner le reducteur est dessolidarisee du pied du mat,la tige filetee sur laquelle elle etait fixee est coupee au ras du mat(cette piece est en alu,sert- elle de fusible pour proteger le reste du mecanisme?)
j'aimerai savoir comment demonter et eventuellement reparer car je n'ai pas encore compris et reussi.


d'avance merci de m'aider a comprendre et peut etre a faire
Avatar de l’utilisateur
reims123456
routard
routard
Messages : 68
Inscription : lun. 30 août, 2010 15:55
votre campingcar : ADRIA CORAL 650SP
Localisation : REIMS

Re: reglage elevation parabole alden 75 airpass 2003

Message non lu par reims123456 »

bonsoir, je n'ai encore pas eu le probleme mais je vois que tu as un 650, depuis combien de temps l'as tu et as tu des problemes particuliers dessus?
Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »