Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

prévision de voyage en Bretagne et normandie


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Kalait
ancien
ancien
Messages : 45
Inscription : mar. 10 nov., 2009 18:37
prénom : Alan
votre campingcar : Challenger Genesis 288 Eb
Ville : Niort
Localisation : Niort

prévision de voyage en Bretagne et normandie

Message non lu par Kalait »

Bonjour à tous :he
Je viens soliciter votre aide , car mon épouse et moi préparons un voyage d' un mois pour visiter la Bretagne et la normandie ( plages de débarquement)
Nous sommes preneur de tout renseignements et carnet de voyage concernant ces régions .
Notre départ est prévu pour mi-Septembre .
D'avance nous vous en remercions
salutations distinguées :mr1
Marie José et Alan du marais Poitevin (79) Niort
Avatar de l’utilisateur
René & Odile
grand routard
grand routard
Messages : 451
Inscription : jeu. 24 août, 2006 19:15
Localisation : Finistère Nord

Re: prévision de voyage en Bretagne et normandie

Message non lu par René & Odile »

:he
Génial, en un mois c'est très bien !
Sur les hauteurs d'Arromanche, le cinéma circulaire. Magnifique tu peux passer la nuit à côté, par contre pour les vidanges il faut redescendre en ville.
Pour le reste, la Bretagne, c'est génial, tant en stationnements qu'en paysages !
Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
Avatar de l’utilisateur
Kalait
ancien
ancien
Messages : 45
Inscription : mar. 10 nov., 2009 18:37
prénom : Alan
votre campingcar : Challenger Genesis 288 Eb
Ville : Niort
Localisation : Niort

Re: prévision de voyage en Bretagne et normandie

Message non lu par Kalait »

:he Bonjour René & Odile
Merci pour tout ces renseignements , je prend note et nous manquerons pas de vous tenir au courant de notre voyage .
Si d'autre personnes on des idées nous sommes preneur
à bientôt et :mr1
Marie José et Alan du marais Poitevin (79) Niort
nadia21
Messages : 1
Inscription : jeu. 30 juil., 2009 18:55
Localisation : Dijon

Re: prévision de voyage en Bretagne et normandie

Message non lu par nadia21 »

Bonjour,
Nous venons de visiter les plages du débarquement, le cotentin et jusqu'à St Malo. A part Cette dernière ville, aucun problème de stationnement ni de vidange. Il y a un nombre de bornes considérables, surtout dans le Cotentin.

Les endroits que j'ai préférés sont la batterie de Longues sur mer, ou le stationnement de nuit est même accepté, tout au bout prêt de la falaise. La visite du la batterie de Azzeville, peut être moins connue, est très intéressante. Elle est aménagée en musée, on pénètre dans les sous-terrains et l'audio guide est bien fait.

Dans un autre genre, tu peux visiter l'abbaye d'Hambye. Une vraie belle histoire de reconstruction.

Bonnes vacances.
Avatar de l’utilisateur
gerard44
grand routard
grand routard
Messages : 378
Inscription : jeu. 18 mars, 2010 10:47
votre campingcar : pilote p 690 lca

Re: prévision de voyage en Bretagne et normandie

Message non lu par gerard44 »

la bretagne magnifique tu ne verrat pas tout en un mois,la manche cote ouest et redescendre jusque a st vaast la hougue. apres c'est les plages du debarquement .<a voir si l'on aime vraiment>.ne pas oublier les villes a l'interieur . :c
NON. CCP

L'exactitude est la politesse des rois


Répondre

Revenir à « voyages »