Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

dessous plancher sous frigo


forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
L'Escargot
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : mar. 01 juil., 2008 21:40
votre campingcar : Laika Kreos 3002
Localisation : Charente aire privée 1 cc

Re: dessous plancher sous frigo

Message non lu par L'Escargot »

Bonjour à tous,

Bonjour Laval...........ça va faire un beau CC, bravos !!!

Je t'avais posé une question en mp il y a quelque temps, tu ne m'as pas répondu !!!mais tu n'as peux être pas vu mon message ?
je te repose donc directement cette question ; comment fais-tu pour poster directement tes photos sur ton poste ? Avec HIBOOX, je suis obligé de passer par un lien, c'est past terrible .

Merci d'avance

A plus...............L'Escargot
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
Avatar de l’utilisateur
laval
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : mar. 13 oct., 2009 20:02
votre campingcar : c25 hymercamp 55
Localisation : 55 meuse

Re: dessous plancher sous frigo

Message non lu par laval »

voici le reste des photos :D et meillieur voeux a tous :D


Image
remontage de nouvelle plaque avec tasseau

Image

Image

Image

Image

ouffffff :D je m'en suit bien sortie :D me reste plus qu'a mettre une plaque de 10 cm de contreplaqué pour terminer mon lambris pvc :cheers: les travaux ce termine plafond pvc terminer ainsi que la salle de bain :cheers:

avant travaux :cry:

Image

apres travaux :cheers:

Image

salle de bain avant :cry:

Image

salle de bain apres :cheers:

Image
mettez la tête e coter pour cette photo :lol!:

partie capucine

Image

Image

j'i ai rajouter une colonne pvc ce qui me sert de porte télé :D tout les mur on ete repeint j'ai remonter toute les baie vitrer pour i refaire de nouveaux joint un travaille de fou :affraid: me reste plus qua faire quelque finition :D je suis heureux que sa s'arrête :suspect: un conseille si un jour vous décider d'acheter un camping car d'occasions prenez votre temps de le regarder partout un appareille photo et necesaire pour i prendre des photo du dessous :D voila je vous laisse sur ces quelques mot et quelques photos :lol!:
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: dessous plancher sous frigo

Message non lu par rémy »

bonjour ,

très beau travail , je pense qu'il y en aurait eu plus d'un de découragé en voyant les dégats :10j
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
91b
Messages : 1
Inscription : sam. 16 janv., 2010 18:24
votre campingcar : autostar
Localisation : gers

Re: dessous plancher sous frigo

Message non lu par 91b »

bonjour à tous,je suis nouveau sur le site et également comme campingcariste , hélas moi aussi comme "laval" je me suis fais embananer,et après avoir vu le travail de reconstruction de laval,je suis quelque peu rassuré mais surtout très admiratif de constater la persévérance, le courage, et l'entêtement, dans son sens le plus noble.bravo et je ne sais pas quelle est ton métier mais tu es doué .bon j'arrête les compliments je ne crois pas avoir ton courage pour les photos mais j'essaierai de vous tenir au courant de mes réparations qui sont elles aussi situées sous le camping car.De toutes façons ne dit-on pas que la volonté pousse des montagnes.En attendant votre site permet d'aider les gens dans la difficulté merci
Avatar de l’utilisateur
bidou
grand routard
grand routard
Messages : 153
Inscription : mar. 19 févr., 2008 8:33
Localisation : languedoc, AUDE. et sur la route avec la Bidou Box

Re: dessous plancher sous frigo

Message non lu par bidou »

papyjojo a écrit :bonjour j'ai pas de conseil mais je métrai du contreplaque marine contre l'humidité + peinture +antirouille sur les
longerons avec river inox bon courage a+ :ar :ri
et oui, mais la ça tiens du chantier naval comme réparation :mrgreen: mais l' idée est bonne et très judicieuse :c
et félicitation a laval pour cette belle démonstration de savoir faire , et d opiniâtreté ,de persévérance dans cette belle restauration beau travail
l homme n'est pas fais pour le travail la preuve c' est que sa le fatigue même la tête ( Alphonse allais un grand homme plein de sagesse )
challenger 308 ford 2L4TDCI avec 125 cv et un âne au volant Image
Avatar de l’utilisateur
ludo 28
grand routard
grand routard
Messages : 169
Inscription : dim. 25 oct., 2009 9:21
votre campingcar : TBZ 405 HYMER de 90
Localisation : eure et loir

Re: dessous plancher sous frigo

Message non lu par ludo 28 »

bonjour, je vient de lire les deux pages de post, félicitations tu as fait un travail formidable sur ton camping car et en plus tu en as fait un vrai reportage, moi je dit CHAPEAU L ARTISTE :oag tu es tres courageux :10j
Avatar de l’utilisateur
Les Castelnoviens
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 13
Inscription : jeu. 23 juil., 2009 21:57
votre campingcar : Ixeo IT 664
Localisation : charente

Re: dessous plancher sous frigo

Message non lu par Les Castelnoviens »

Comme Ludo28, j'ai parcouru les 2 pages comme un reportage ou plutôt un feuilleton.
J'espère que l'aventure est terminée pour toi, dans tous les cas, sincères félicitations pour le travail réalisé.
Amicalement,
Claude
Le cougna, c'est b...bon
Avatar de l’utilisateur
Lepreux
grand routard
grand routard
Messages : 1317
Inscription : lun. 16 juil., 2007 10:41
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC
Ville : PICARDIE
Localisation : Picardie (aisne)

Re: dessous plancher sous frigo

Message non lu par Lepreux »

Bonjour, un seul mot:"CHAPEAU", et bravo, comme quoi qu'il ne faut jamais baisser les bras. :nn
Avatar de l’utilisateur
blusky400
Messages : 5
Inscription : mer. 15 févr., 2006 15:08
Localisation : leboeufàcornes

Re: dessous plancher sous frigo

Message non lu par blusky400 »

Bonsoir à tous

:10j Bravo et félicitations pour ce travail.....Il faut du courage et de la patience pour faire ce que tu as fais.....Chapeau bas et respect......

@ + Blusky ;)
Avatar de l’utilisateur
patric
confirmé
confirmé
Messages : 24
Inscription : jeu. 19 juin, 2008 22:25
votre campingcar : Welcome 4
Localisation : moselle

Re: dessous plancher sous frigo

Message non lu par patric »

Bonjour Laval,

Super boulot que tu as fait la ,j'ai le meme Camping car de 1985 c'est vrai quand je l'ai acheté il ya trois ans il y avait du boulot!! mais pas d'infiltrations .
l'été dernier nous sommes parties en Italie , la cote adriatique ,Rome Et Trento :cle revenus sans encombres :oag vu l'age et surtout une bonne Assurance

bonne route avec ton CC
Fiat Ducato 1,9 TD 2001 Chausson Welcome 4
Avatar de l’utilisateur
Gégé et Mimi
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 10
Inscription : mer. 17 févr., 2010 10:24
votre campingcar : Autostar 505 de 1987

Re: dessous plancher sous frigo

Message non lu par Gégé et Mimi »

Bonjour,

J'ai adoré ton travail ! Et je vais m'en inspirer pour refaire mes marches !

Je voulais savoir le tasseau que tu as reposé (le premier plancher refait)... comment tu l'as reposé ? Colle ou vis ou autre ?

Merci de ta réponse !
Avatar de l’utilisateur
laval
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : mar. 13 oct., 2009 20:02
votre campingcar : c25 hymercamp 55
Localisation : 55 meuse

Re: dessous plancher sous frigo

Message non lu par laval »

bonjour et oui je reviens apres plus d'un an d'absence et je suis tres touché par tout vos commentaires que vous m'aviez laissés sur la rénovation de mon cc :c

a peine fini mon camping car je n'en ai pas profité :-( je l'ai revendu a un couple et ce couple a pris connaissance de ce reportage de rénovation donc aucun vis caché :D

mais j'ai pris un certain plaisir a la renovation :c et d'aillieurs je ne m'en suis pas arreté la car je suis actuellement entrain d'aménager un autre vehicule non plus de la rénovation :nn mais de l'aménagement de a (a) z la je suis sur de ne plus avoir de mauvaises surprises :nn

et encore merci de tout vos commentaires et désolé de ma longue absence :roll:
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: dessous plancher sous frigo

Message non lu par rémy »

bonjour ,
mais de l'aménagement de a (a) z
on attend les photos ... :D
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: dessous plancher sous frigo

Message non lu par rémy »

re:

je viens de voir le nouveau sujet : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 49&t=22511

bravo pour le travail
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250


Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »