Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

antenne alden automatique et tnt


paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
pacodu29
confirmé
confirmé
Messages : 33
Inscription : dim. 28 mars, 2010 14:43
votre campingcar : dethleffs i6501b
Localisation : brest

antenne alden automatique et tnt

Message non lu par pacodu29 »

bonjour,
je possede une antenne alden automatique avec demodulateur alden analogique et je voudrai passer au numérique. quelqu'un a t'il le meme montage? et quelles solutions avez vous trouvés et a quel prix?
Gerard 57

Re: antenne alden automatique et tnt

Message non lu par Gerard 57 »

bonjour ,je possède aussi une antenne auto de chez alden (onelight platinium),avec un démo analogique ,je viens de passez commande sur un site de celui :

I-GO-TO-TNT All in one pour antenne automatique ALDEN + ICOM incluse
http://www.alden.fr/PRODUITS/Resources/presicoma.jpeg
http://www.alden.fr/NOTICESPDF/I-COM-TN ... OMPLET.pdf
si tu veut en achetez un chez ton fournisseur d'accessoires CC n'oublie pas de prendre la référence de l'ancien démo ana ,car si elle fini par V2 tu aura surement besoin d'un cordon adaptateur . pour plus de renseignent téléphoner chez alden au :0820/025/525 .
en espérant avoir répondu a ta question


Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »