Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Coffre de toit sur mesure


uniquement ( de l'inovation )


pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



maucerichris
routard
routard
Messages : 94
Inscription : mer. 17 mars, 2010 23:42
votre campingcar : mooveo p608

Coffre de toit sur mesure

Message non lu par maucerichris »

Bonsoir a tous,

Voila mon problème est que j'ai 2 planches a voiles, 2.50m et 2.55, et après avoir retourner le problème plusieurs fois dans ma tête, j en suis venu a la conclusion que la meilleure solution pour pouvoir toujours les avoir sous la main ds mon CC, c'est le coffre de toit sur mesure. Le souci est que je n ai pas la moindre idée de qui peut me faire ca....
Quelqu'un d entre vous aurais t il une suggestion?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Coffre de toit sur mesure

Message non lu par rémy »

bonjour ,

avez vous pensez à mettre une galerie sur votre campingcar ou un kit de fixation comprenant 2 barres transversales qui supporterait je pense vos 2 planches a voiles vous trouverez cela dans les magasins d'accessoires campingcars .

les coffres commerciaux sont fixés sur 2 barres transversales comme stipulé plus haut .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
maucerichris
routard
routard
Messages : 94
Inscription : mer. 17 mars, 2010 23:42
votre campingcar : mooveo p608

Re: Coffre de toit sur mesure

Message non lu par maucerichris »

Oui, j y ai pensé, d'ailleur a ce propos, je ne sais pas quoi choisir, car il existe les barres seules avec les 2 rails, et aussi les corniches faisant tout le tour du camping car. Que me conseillez vous? pour le coffre de toit, ca y est j'ai trouvé, il y a une societe allemande qui fabrique des coffres expres pour l usage surf /windsurf:

http://www.surfbox.de/surfbox.htm

Pour si qqun recherche la meme chose que moi.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Coffre de toit sur mesure

Message non lu par rémy »

re:

les corniches qui font tout le tour du campingcar , ce doit être une galerie , les 2 barres sont plus faciles à installer et si vous avez trouvé un coffre , alors il ne doit plus y avoir de problème .
merci pour l'adresse des coffres .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250


Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »