Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

sauveteurs...


après les coups de gueule , il y a les coups de chapeau , car il n'y a pas que des margoulins parmi les vendeurs de campingcars ou autres , il y a aussi des gens sérieux et honnêtes , à vous la parole , et merci à jean françois .
vous avez les régions pour les coups de chapeau concessionnaires et la rubrique DIVERS pour le reste

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



ylang-ylang

sauveteurs...

Message non lu par ylang-ylang »

bjr...un grand coup de chapeau à tous les sauveteurs qui font des efforts surhumain pour arracher des vies à cette montagne de décombre qu'est Haïti..un travail pas facile éprouvant et une vision atroces à chaque instant....coup de chapeau pour leur dévouement, leur nerf et leur foi ...combien de jeunes au lieu de se les "glander" devraient suivre cet exemple..se dévouer pour son prochain....chaque vie sauvée est un tésor....
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: sauveteurs...

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour
Tu as raison, il faut saluer leur courage, comme lors du tsunami (ou d'autres catastrophes) beaucoup se portent au secours de gens démunis
Bravo à eux pour leur volonté et leur dévouement
Avatar de l’utilisateur
frankia47
grand routard
grand routard
Messages : 176
Inscription : sam. 17 mars, 2007 8:11
Localisation : aquitaine,montayral

Re: sauveteurs...

Message non lu par frankia47 »

slt bjr,

et oui,les sauveteurs ne font pas la "une" des medias,ils sont beaucoup moins nombreux,beaucoup plus utiles,nettement plus vaillants,etc..........!!!

probablement une question d'education,car a la naissance,ils ne sont pas tellement plus tocquards les uns que les autres,aucune difference notable a mes yeux,alors?

bien sur que c'est plus facile d'etre assisté,plutot qu'assistant,faut donner de sa personne,et là......................c'est pas gagné!

un tres grand merci a tous ceux qui se devouent,quelles que soit les causes ou les victimes,

A+
vadrouille et glandouille sans magouille.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: sauveteurs...

Message non lu par rémy »

bonjour ,

oui , il faut saluer toutes ces personnes qui œuvrent pour secourir la population de haïti , mais nous aussi nous pouvons être des sauveteurs bénévoles , j'ai mis un post à ce sujet ici :

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 45&t=14246

qui n'a d'ailleurs pas eu un grand succès 49 visites.....
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
JMR
grand routard
grand routard
Messages : 211
Inscription : lun. 13 oct., 2008 17:37
Localisation : Reims

Re: sauveteurs...

Message non lu par JMR »

Bonjour!

Bravo aux sauveteurs!

Mais je suis aussi en colère....

La TV nous montre complaisemment de jeunes hommes (20, 25 ou 30 ans maxi) apparemment en bonne santé qui restent le c.. par terre et ne font que "gueuler" contre ces secours et aides qui arrivent trop lentement à leur gré!!! :twisted: :twisted:

Pourraient pas déja se prendre par la main et participer au déblaiement ou autres missions à leur portée????

Je crois que des coups de pied au c.. se perdent!!!

Amitiés

JMR
______________________________________

Seuls les poissons morts nagent toujours dans le sens du courant
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: sauveteurs...

Message non lu par Herald »

Bonsoir,
D'abord coup de chapeau à tous ces sauveteurs et bonnes volontés qui aident sans ménager leurs éfforts.

(Pour avoir fait chefs logistique dans une catastrophe éclogique je vous livre mon constat)

Vos avis son vrai,et dans ce genre de situation il y à trois catégories de gens.
Les vrais ceux qui mettent la main à la pâte et travaillent sans ménager leurs éfforts.
Les autres......ceux qui gueulent sur les secours et autre puis qui attendent alors qu'ils peuvent donner un coup de main
Et enfin ceux qui vont se faire tout petit et qui vont bien confortablement profiter de la situation.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image


Répondre

Revenir à « Les coups de Chapeau uniquement campingcars »