Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Tom tom GO 730 T


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
baluzo
Messages : 5
Inscription : dim. 10 juin, 2007 12:43
Localisation : Bourdeille Dordogne Nord pres de Brantome

Tom tom GO 730 T

Message non lu par baluzo »

Bonjour
Je viens d'acquerir le TT 730 avec ka carte Western Europe 2Go, la memoire interne est pratiquement saturé,aussi j'ai voulu mettre mas POI sur une carte SD ,mais ensuite le TT ne retrouve pas ces POI
Je dois louper quelques chose,Si quelqu'un a une idée ,je suis preneur
Merci d'avance
Pilote Pacific 690 sur Jumper 2,8l HDI chassis AlKO AMC
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Tom tom GO 730 T

Message non lu par rémy »

bonjour ,

je n'utilise plus tom tom , mais sur mon ancien gps j'avais une carte SD avec western europe , il suffisait simplement d'ouvrir ce dossier et de mettre les pois dedans . :D
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
baluzo
Messages : 5
Inscription : dim. 10 juin, 2007 12:43
Localisation : Bourdeille Dordogne Nord pres de Brantome

Re: Tom tom GO 730 T

Message non lu par baluzo »

Merci Remy ,
Ca je connais ,avant je faisais comme cela ,mais sur ce modele la carte Western europe est dans la memoire interne de l'appareil,et cette memoire est saturé ,mais comme l'appareille disposte d'un emplacement pour carte SD je pensais u mettre les POI c'est ce que j'ai fait,mais malheureusement je dois louper quelques chose car ils ne sont pas reconnu par TT pourtant ils sont au bon format
Et sur la doc quiest avec ce n'est pas claire ,et moi pas trop doué
Merci et au plaisir
Pilote Pacific 690 sur Jumper 2,8l HDI chassis AlKO AMC
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Tom tom GO 730 T

Message non lu par rémy »

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
pat
grand routard
grand routard
Messages : 322
Inscription : dim. 04 mars, 2007 19:33

Re: Tom tom GO 730 T

Message non lu par pat »

Salut,
Il faut effacer les langues et voix etrangères qui ne servent à rien , après ça ira

@+
Pat
Avatar de l’utilisateur
baluzo
Messages : 5
Inscription : dim. 10 juin, 2007 12:43
Localisation : Bourdeille Dordogne Nord pres de Brantome

Re: Tom tom GO 730 T

Message non lu par baluzo »

Merci a vous, j'ai aussi posé la question chez TomtomMax j'attends des reponses ,merci encore
j'ai choisi cet appareil parceque il avait une memoire interne ,mais surtout parceque il avait un support SD et je vois que je ne sais pas m'en servir, il est hors de question de supprimer des fichiers ou des programmes pour faire de la place,les explications sont flou et apparament en refouillant dans la doc je viens de voir que ce slot ne sert qu'a rajouter des cartes supplémentaires
Maintenant si quelqu'un arrive a en faire un autre usage, a part la musique ,je suis preneur
Merci encore pour votre collaboration
Pilote Pacific 690 sur Jumper 2,8l HDI chassis AlKO AMC


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »