Bonjour à tous
Serait il possible de me dire la différence entre le montage par EBL et celui direct sur batterie car j'ai vu sur le site EFFOY que les deux sont possible.
De plus mon Burstner a un EBL sur lequel il est indiqué IT 994 Serait il possible de me dir si il a la prise de branchement comme indiqué sur le site EFFOY
Bonne jornée
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
montage pile EFFOY 1200
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- votre campingcar : burstner I 675 G
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Re: montage pile EFFOY 1200
bonjour,
je suppose que ton EBL est équipé d´un shunt indiquant la capacitée batterie via le IT 994, si c´est le cas il faut le raccorder comme préconisé par le constructeur de la pile.
pour info,
duc
je suppose que ton EBL est équipé d´un shunt indiquant la capacitée batterie via le IT 994, si c´est le cas il faut le raccorder comme préconisé par le constructeur de la pile.
pour info,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
-
- confirmé
- votre campingcar : burstner I 675 G
Re: montage pile EFFOY 1200
Re
Oui mais si je ne passe pas par l'EBL quelles sont les conséquences de la mise en route automatique sur la pile .
Concernant le shunt il faudrait que je démonte car même sur internet je ne trouve pas de vue arrière de mon EBL
A+ et merci Duc
Oui mais si je ne passe pas par l'EBL quelles sont les conséquences de la mise en route automatique sur la pile .
Concernant le shunt il faudrait que je démonte car même sur internet je ne trouve pas de vue arrière de mon EBL
A+ et merci Duc