Bonjour
demontvert a écrit : ↑dim. 25 août, 2019 20:13
Bonsoir,pour moi c'est mes yeux qui serve de TPMS ils sont precis a 500g prêt sur le CC,contrôle visuel avant chaque départ.
Et en roulant , tu descends ??
j'ai eu une crevaison lente avec une capucine à l'AR droit un jour avec fort vent latéral en rafale ce qui m'a fait mettre le comportement bizarre sur la météo ,
quand le pneu a éclaté j'ai eu la chance de rouler relativement doucement et d'etre en ligne droite mais j'ai eu quand même une belle frayeur .
Question fiabilité j'en ai eu un sur mon précédent CC pendant 8 ans sans souci et il est parti avec à la vente .
Mon CC actuel est équipé depuis le début .
Je n'ai jamais eu un bouchon ( capteur) de valve qui m'a lâché à part le remplacement des piles tous les 3 ans
Je me moque éperdument de la précision de l'engin le coté intéressant c'est sa réaction dès qu'il y a une baisse de pression ( soit déséquilibre soit seuil) et c'est extrêmement rapide , 1 tour de roue suffit .
C'est pareil pour la température très utile si la fonction pression ne marchait plus mais aussi pour éviter une surchauffe de freins .
@ Émeraude plage de réglage = range pressure , celui que tu présente 0 à 5 bar
cordialement JLB