Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Douche pour chiens...


nos animaux en campingcar , les satisfactions , les contraintes......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Douche pour chiens...

Message non lu par duc »

Bonjour,

sur un des plus luxueux camping allemand avec aire pour cc.,( entre Garmisch et Mittenwald ) l´on a songe egalement pour nos amis a quatres pattes :

http://s12b.directupload.net/file/d/186 ... 7v_jpg.htm

pour info,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
le lorrain
grand routard
grand routard
Messages : 188
Inscription : ven. 17 avr., 2009 21:23
votre campingcar : adria matrix M670SC
Localisation : cotes d'armor

Message non lu par le lorrain »

Bonsoir duc decidement on arrete pas le progres,mais pourquoi pas
Eric
c-car adria s 690 sp

GPS TOM TOM 730 T.
Avatar de l’utilisateur
bidou
grand routard
grand routard
Messages : 153
Inscription : mar. 19 févr., 2008 8:33
Localisation : languedoc, AUDE. et sur la route avec la Bidou Box

Message non lu par bidou »

bonjour , et on ne peut pas y allez avec une filles qui a du chien :ri :ri :ri bon je sais ...! je connais le chemin qui mène a la connaissance de l' éternelle plenitude
l homme n'est pas fais pour le travail la preuve c' est que sa le fatigue même la tête ( Alphonse allais un grand homme plein de sagesse )
challenger 308 ford 2L4TDCI avec 125 cv et un âne au volant Image
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Message non lu par duc »

rebonjour,

nous avons vu cela également sur un camping près de Venise, mais a l´extérieur d´un batiment de douche.
Cela nous a étonnés car beaucoup de campings le long de l´Adriatique ont une pancarte a l´entrée " No cane "...

Concernant l´aire citée plus haut, il s´agit vraiment d´une aire " First Class " permettant aux ccaristes d´utiliser toutes les facilitées du camping meme...

http://www.camping-tennsee.de/sites/inh ... obile.html

cordialement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...


Répondre

Revenir à « nos animaux de compagnie »