salut,
juste mon avis ... arrêtez de jouez les gars, il faut un
chargeur avec une tension réglée aux "petits oignons"pour votre
LiFepo4, ce qui vous permettra de la voir vivre longtemps, très longtemps .... y'a 2 mois, j'vous avais donné un lien vers une alim de qualite pour un prix des plus raisonnable ... chipotez pas ... le jeu ne vaut vraiment pas la chandelle ! Et en plus, le plaisir de pouvoir utiliser cette alim pour d'autres types de batteries comme la-les plombs ou gel ... que demander de plus ?
c'était ce modèle qui existe en diff puissance ... A ce prix-la, ce serait ridicule de s'en passer ... c'est le modèle que je conseille à mes potes comme alim 230V-12V pour leur CC ou valoche P ... que du bonheur ... juste lui laisser de la réserve pour ne pas la faire crever ...
On la trouve sous diff ref sur alilerapide
Encore une fois, j'ai pas d'action chez eux et y'en a d'autres qui font bien le taf !!! juste le prix qui quelques fois calme quand même ... Mais si y'a bien un truc important, c'est de charger et décharger ces
LiFePo4 correctement si on veut les voir vivre "presqu'éternellement". Et arrêtez de croire que le BMS est la pour faire ce taf, NON !!! le BMS est simplement la pour "protéger" vos cellules, rien d'autre, simplement en empêchant les conneries (si il est correctement paramétré hein

).
Voila, c'est juste mon avis ...
Bien à vous tous