Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

TV SEDEA


paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7851
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: TV SEDEA

Message non lu par jalibo27 »

colibri82 a écrit : Peux-tu me dire chez quelle enseigne vous l'avez commandé ? Je la vois en rupture de stock dans l'enseigne où j'ai l'habitude d'acheter. Aurais-tu fait tant d'émules ?
Bonjour

je suppose que tu veux parler du téléviseur ? si c'est le cas , je l'ai commandé ici
http://www.sedea-store.fr/tv-campingcar ... 19197.html
et pour le démodulateur pcmcia comme Sedea était en rupture de stock je l'ai acheté ici http://www.amazon.fr/Neotion-ACY-MCVF-0 ... B00IJF33TS

pour le reste , je termine installation ;)

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: TV SEDEA

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Colibri
Peux-tu me dire chez quelle enseigne vous l'avez commandé ?
je vois que Jalibo t'a déjà mis le lien du site Sedea, c'est sur le site que nous avons tout commandé, le lecteur de la carte Fransat était en promo au moment de l'achat.
Peux-tu me donner les dimensions afin que je vérifie si cela pourrait rentrer ? J'ai beaucoup de contraintes, surtout en largeur et profondeur.
tu as les dimensions sur le site, mais j'ai bien peur que tu ne puisses fermer ton "placard de casquette" à moins de pouvoir mettre la TV en position verticale sur le support.... ça va te faire beaucoup de manips, voir pas mal de bricolage au montage (soit dit en passant quel que soit l'endroit, la tv ne rentre pas dans les placards)
j'espère que je trouverai facilement ce satellite
pour ta parabole manuelle, comme l'a préconisé Petugue télécharge sur ton téléphone une application, ça devrait t'amener un plus considérable surtout en gain de temps.
Au niveau qualité d'image, peux-tu me dire si vous voyez encore l'image même en regardant l'écran, très sur le côté ou plus bas ???
Rien à voir avec la précédente TV qui comme la tienne ne pouvait se regarder que pile en face, sinon image noire. Là c'est un vrai bonheur ! on n'a pas essayé depuis la dinette en position couchette, mais depuis les sièges conducteurs et même en position relax, il n'y a plus ce problème de décalage de visibilité.

Franchement totale satisfaction sur le rapport qualité/prix !!
colibri82
grand routard
grand routard
Messages : 321
Inscription : ven. 17 août, 2012 11:24
prénom : Cédric
votre campingcar : Mc Louis 670g
Ville : Carcassonne

Re: TV SEDEA

Message non lu par colibri82 »

re,

Merci à tous les deux pour les liens. Je vérifierai demain pour les dimensions (nous avons un vilain cumulonimbus au-dessus avec un vent instable et violent !).

Hélas le téléviseur n'est plus en stock... J'ai pu laisser mon mail pour être informé d'un futur réapprovisionnement.

Je suis rassuré quant à l'image et la possibilité de regarder la télé en étant de biais, c'est une très bonne chose.

Côté installation, l'écran que j'ai est fixé sur un support amovible qui permet de le ranger dans le tiroir (effectivement en le repoussant, parallèle à la fixation support), j'espère pouvoir l'adapter pour celui-là.

J'ai vu l'application préconisée par Petugue après avoir écrit, je vais la télécharger, elle nous sera d'un très grand secours aussi quand on est isolé la nuit ou par jour de temps maussade, pas toujours évident de savoir où se situe le sud :,
colibri82
grand routard
grand routard
Messages : 321
Inscription : ven. 17 août, 2012 11:24
prénom : Cédric
votre campingcar : Mc Louis 670g
Ville : Carcassonne

Re: TV SEDEA

Message non lu par colibri82 »

Bonjour,

Aye, aye, aye !!!
D'abord rupture de stock et voila que le produit n'est carrément plus disponible :-(
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7851
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: TV SEDEA

Message non lu par jalibo27 »

colibri82 a écrit :Bonjour,

Aye, aye, aye !!!
D'abord rupture de stock et voila que le produit n'est carrément plus disponible :-(
Bonjour

chez eux , celui la me semble similaire ;)
http://www.sedea-store.fr/tv-campingcar ... 37457.html

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
colibri82
grand routard
grand routard
Messages : 321
Inscription : ven. 17 août, 2012 11:24
prénom : Cédric
votre campingcar : Mc Louis 670g
Ville : Carcassonne

Re: TV SEDEA

Message non lu par colibri82 »

Re,

Merci pour le lien.

Effectivement... Un poil plus grand encore, déjà que j'avais un doute. Je jetterai un oeil sur les dimensions ce weekend, car là je m'en vais pour un nouveau déplacement :-(
colibri82
grand routard
grand routard
Messages : 321
Inscription : ven. 17 août, 2012 11:24
prénom : Cédric
votre campingcar : Mc Louis 670g
Ville : Carcassonne

Re: TV SEDEA

Message non lu par colibri82 »

Bonjour,

Je viens enfin de commander la télé, il était temps :roll:

J'ai pris celle indiquée par Jalibot avec la carte Fransat. Merci.

Je vais quand même aller ouvrir un nouveau post car maintenant il va falloir que je trouve ce nouveau satellite et cela risque de ne pas être simple.
colibri82
grand routard
grand routard
Messages : 321
Inscription : ven. 17 août, 2012 11:24
prénom : Cédric
votre campingcar : Mc Louis 670g
Ville : Carcassonne

Re: TV SEDEA

Message non lu par colibri82 »

Bonjour,

Je viens vous donner mon retour d'expérience avec SEDEA suite à cette commande.

Commande Télé + carte FRANSAT + 3 câbles le 30 mars, paiement par CB en ligne.

Le 4 avril toujours aucune trace d'envoi, pas n° de tracking, rien.
Inquiet je les appelle donc ! "Ah c'est normal, nous étions en inventaire les 30 et 31 mars", ben voyons ! Même pas un 'tit mot d'excuse, rien.
Colis envoyé le 4 avril après-midi et reçu le 6 après-midi sur le site local de Mondial Relay.

Réaction lente mais distribution rapide une fois le colis envoyé.

Voila pour mon expérience ;)


Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »