Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

mon CC US


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



graniza

mon CC US

Message non lu par graniza »

voici quelques photos de mon nouveau CC !! apres 4 ans passés avec un carthago de 8.00 m et 5 tonnes nous avons decidé de changer pour un meilleur confort à l'etape car jusqu'a present on se sentait toujours à l'etroit dans les CC europeens !! toujours obligé de se pousser pour laisser pas l'autre , impossible de se croiser donc on à opté pour un CC Americain avec un Wall Slide c'est à dire un Tiroir sur toute la longueur du CC !! avec une largeur interieure de 3.10m maintenant plus de soucis
Longueur 9.50 m , largeur 2.50m hauteur 3.90m pour un poids de 9500 Kgs et malgres tous les pleins fait et avec toutes les betises transportées il reste encore 900
kgs de charge utile !!! motorisation Ford Triton V10 essence/GPL de 365 Cv !! heureusement qu'il y a le GPL !!!!
Image
Image
Image

si vous avez des questions n'hesitez pas
cdlt
Avatar de l’utilisateur
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
Messages : 1203
Inscription : sam. 05 déc., 2009 23:28
votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Localisation : LORIENT

Re: mon CC US

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonsoir.
Belle bête.... :roll:
Je vous souhaite tout le plaisir possible avec .
Philippe.
Mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
fazer08
grand routard
grand routard
Messages : 633
Inscription : jeu. 16 juin, 2011 15:18
votre campingcar : Chausson Welcome79EB
Localisation : 08 Ardennes

Re: mon CC US

Message non lu par fazer08 »

Bonsoir.

A mon avis la douche est aussi grande que mon :cc :D :D très bonne route avec votre monstre le rêve de beaucoup de monde
@+fazer08
Le savoir ne sert que s'il est partagé
Avatar de l’utilisateur
Lepreux
grand routard
grand routard
Messages : 1317
Inscription : lun. 16 juil., 2007 10:41
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC
Ville : PICARDIE
Localisation : Picardie (aisne)

Re: mon CC US

Message non lu par Lepreux »

Bonjour et bonnes balades à bord de ce splendide vaisseau :c
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: mon CC US

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir,
très joli véhicule, pour ma part ça ne correspond plus à ma philosophie du Ccar, mais j'avoue que ça doit procurer un certain confort!
j'espère que vous avez suffisamment de temps pour en profiter.
Avatar de l’utilisateur
papijeunot
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 19
Inscription : lun. 02 nov., 2009 21:26
votre campingcar : chausson alteo
Localisation : centre orleans

Re: mon CC US

Message non lu par papijeunot »

Bonjour

Je pense t'avoir rencontré avec ton ancien à Fontaine . J'aurais du plaisir à visiter cette nouvelle BETE !!!!

Chapeau et surtout profite en bien .

Amitiés A+ :cc
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: mon CC US

Message non lu par jp33 »

Bonjour,

Trés beau, mais je doute que tu puisses aller partout avec vu le gabarit par curiosité peux tu nous dire ou se font tes bivouacs juste 1 ou 2 exemples.
Bonnes balades

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
graniza

Re: mon CC US

Message non lu par graniza »

salut
tout d'abord un grand merci à tous et si un jour vous me croisez n'hesitez pas à venir prendre l'apero :s et visiter le CC !!! pour ce qui est du bivouac apres 3 semaines de vacances je n'ai eux aucun probleme pour le stationnement !! nous avons fait le Ventoux l'auvergne , les chateaux de la loire , la vendée, ile de Noirmoutier !!!! je n'ai rencontré aucune aire de service dans laquelle je n'ai pu me garer !! on a visité Blois ainsi que Bourges sans soucis !!
une photo de la douche !!
Image

avant que la question ne tombe je vais vous donner la conso moyenne sur 3 semaines toutes routes confondues : 36 litres /100 de GPL à 0.80 € soit 28.80 € /100
avec le carthago V6 diesel je consommais 17 L/100 de gazole à 1.45 € soit 24.65 € / 100
donc le surcout n'est pas excessif !!! et en plus je polue moins !!
cordialement
Avatar de l’utilisateur
centaure40
grand routard
grand routard
Messages : 248
Inscription : ven. 20 juin, 2008 23:26
votre campingcar : franquia sur fiat
Localisation : rion des landes 40

Re: mon CC US

Message non lu par centaure40 »

bonjour

le prix du bijoux

a chacun sa philosophie de la route est de la vie :cc

certain on besoin d'un certain luxe d'autre ce contente de peut de chose :s

moi quant je suis en ballade je vie dehors l'intérieur est fait pour la sieste :jo :mr la nuit est la cuisine occasionnellement :c

:ri :ri :ri
Image
Avatar de l’utilisateur
Stephane81
grand routard
grand routard
Messages : 674
Inscription : ven. 21 nov., 2008 21:35
votre campingcar : 987M
Localisation : Tarn (81)

Re: mon CC US

Message non lu par Stephane81 »

Bonsoir
Bel engin, je suppose que tu tentes pas l’homologation et que tu as fait le nécessaire pour rouler en plaque GB ! :bc
Bonne balade
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
graniza

Re: mon CC US

Message non lu par graniza »

salut Stephane

normalement dans une quinzaine de jours j'aurais fini l'homologation !!! si tout va bien fin octobre je suis en plaques françaises !!!!

salut centaure
comme tu le dis si bien : à chacun sa philosophie !!! tu as la tienne et moi j'ai la mienne
moi aussi quanD je suis en ballade je vie dehors !!! et cela ne m'empeche pas d'apprecier un interieur confortable et accueillant !! surtout pour faire de gros aperos entre amis en hiver !!!
"""Besoin d'un certain luxe """ Non non non j'ai juste les moyens de me payer ce luxe !!!!!!
pour ce qui est du prix c'est pas plus cher qu'un bon integral europeen !!!
Avatar de l’utilisateur
Stephane81
grand routard
grand routard
Messages : 674
Inscription : ven. 21 nov., 2008 21:35
votre campingcar : 987M
Localisation : Tarn (81)

Re: mon CC US

Message non lu par Stephane81 »

Bonsoir
graniza a écrit :salut Stephane
normalement dans une quinzaine de jours j'aurais fini l'homologation !!! si tout va bien fin octobre je suis en plaques françaises !!!!
A lire les forums, c'est pratiquement impossible d'homologuer ce type de véhicule ! tu as un truc ?
Bonne balade
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
graniza

Re: mon CC US

Message non lu par graniza »

salut Stephane

pour l'homologation effectivement j'ai une filiere fiable et efficace !!! de toute façon ce sera de plus en plus facile à homologuer !!! je pense que nous verrons de plus en plus de CC US car le rapport qualité prix est imbattable !!!
Avatar de l’utilisateur
ivo3087
grand routard
grand routard
Messages : 114
Inscription : jeu. 30 déc., 2010 14:17
votre campingcar : pilote R380/C25

Re: mon CC US

Message non lu par ivo3087 »

wahou ....

joli ...

mais adieu les petits bords de riviere ou de lac.dommage ...
Dunnadan
confirmé
confirmé
Messages : 28
Inscription : jeu. 01 sept., 2011 23:54
votre campingcar : FORD
Localisation : Au bout à droite au coin de la rue...

Re: mon CC US

Message non lu par Dunnadan »

Bjr Graniza,
vs partez à combien ? Et en dehors des aires vs arrive t-il de faire du sauvage ?
Comme vs le dites c'est juste une histoire de moyens, après je réfléchirai à deux fois avant d'investir ds un truc pareil si j'étais pété de tune, 28.80 € au 100 l c'est qd même un truc de malade qd on c'est qu'une pénurie mondiale de pétrole et une flambée des cours de l'or noir menacent le monde... Qd à la pollution, même si le GPL pollue un chouya moins que les autres carburants, 36l c'est au moins 6 fois plus qu'une citadine, ses conséquences pour notre planète et notre survie sur celle-ci n'est plus à démontrer. Perso, au-delà d'une philosophie, je pense que valeur et citoyenneté envers notre planète seraient plus juste. Mais bon, ça reste un long débat et ce n'est que mon humble avis, puis comme dirait l'autre, il n'y a pas de mal à se faire du bien !!
Ds tt les cas je vs souhaite une bonne route et d'opulents apéros ;)
Avatar de l’utilisateur
centaure40
grand routard
grand routard
Messages : 248
Inscription : ven. 20 juin, 2008 23:26
votre campingcar : franquia sur fiat
Localisation : rion des landes 40

Re: mon CC US

Message non lu par centaure40 »

Begarfree a écrit :Bjr Graniza,
vs partez à combien ? Et en dehors des aires vs arrive t-il de faire du sauvage ?
Comme vs le dites c'est juste une histoire de moyens, après je réfléchirai à deux fois avant d'investir ds un truc pareil si j'étais pété de tune, 28.80 € au 100 l c'est qd même un truc de malade qd on c'est qu'une pénurie mondiale de pétrole et une flambée des cours de l'or noir menacent le monde... Qd à la pollution, même si le GPL pollue un chouya moins que les autres carburants, 36l c'est au moins 6 fois plus qu'une citadine, ses conséquences pour notre planète et notre survie sur celle-ci n'est plus à démontrer. Perso, au-delà d'une philosophie, je pense que valeur et citoyenneté envers notre planète seraient plus juste. Mais bon, ça reste un long débat et ce n'est que mon humble avis, puis comme dirait l'autre, il n'y a pas de mal à se faire du bien !!
Ds tt les cas je vs souhaite une bonne route et d'opulents apéros ;)
bonjour

tu sais les apéros se font même avec une poubelle est jais pas honte de la mienne je fait10,5/11l au 100 déjà je suis limite
pour certain site alors pour le reste ces la galère je connais certain endroit en Espagne sur la cote atlantique ou sa passe ou faire marche arrière est les rouge basque n'aime pas sa ces la prune assurait j'ai fait l’expérience il y a pas si longtemps
bon jais pas eu la prune car il y avais un dégagement qui ma permis de faire demis tour mais des km en plus est en montagne
pour accédé a un petit village de pécheur. la cote basque est délicate des que long veut s'éloigner des national
Image
graniza

Re: mon CC US

Message non lu par graniza »

salut
A SAVOIR :
Le GPL est un gaz propre. Les véhicules au GPL ont un taux d’émission de CO2 nettement réduit comparé à ceux d’un véhicule à essence ou au diesel. Les véhicules GPL ne rejettent aucune particule, ni benzène, ni souffre. Le GPL se classe comme le carburant le moins polluant du marché et aussi le plus disponible.
L'ENVIRONNEMENT



Environnement : les chiffres en faveur du GPL


Une étude officielle de l’European Emission Test Programme (EETP), présentée en 2004 au Ministère Français de l’Ecologie et du Développement durable, a souligné les qualités environnementales du GPL face aux autres carburants.

Une étude européenne sur le GPL

Réalisée par 4 laboratoires européens indépendants et réputés, l’Institut Français du Pétrole (IFP), le Millbrook Proving Ground en Angleterre, le RWTÜV en Allemagne et le TNO au Pays-Bas, l’étude a démontré que les véhicules GPL étaient les mieux placés pour répondre aux enjeux écologiques à venir.

Les tests ont reposé sur 10 modèles européens représentatifs du marché, tous disponibles en motorisations diesel, essence et GPL, aux performances et équipements similaires.

Environnement + GPL = mention bien
Ces études ont souligné la faible émission de NOx des moteurs GPL, 20 à 30 fois plus faibles que pour le diesel et jusqu’à 10 fois inférieures aux émissions essence. Les émissions de CO2 sont elles-aussi réduites, équivalentes à celle des véhicules diesel. Un bon réglage du moteur peut le rendre plus propre encore. Quant aux émissions de particules, elles sont inexistantes grâce à la combustion complète du GPL.

Les polluants non réglementés très faibles dans le GPL

L’étude a également porté sur les émissions de polluants qui ne rentrent pas en compte pour l’homologation des véhicules en Europe. Des polluants qui peuvent cependant avoir un impact important sur l’environnement et la santé.

Parmi ces polluants non règlementés, on retrouve le formaldéhyde, l’acétaldéhyde ou encore le benzène. Présents dans les émissions des carburants traditionnels, ils sont très faibles dans le cas du GPL.

donc si j'en crois ces chiffres je pollue 20 à 30 fois moins que vos DIESEL donc meme si je consomme 36 litres/100 et que je divise cela par 20 ( je sais je suis genereux ) cela donne 1.8 !!!
donc quand vous consommerait 1.8 litre de gazole au cent vous pourrez me traiter de pollueur !!!
pour le moment VOUS etes des pollueurs
cdlt
graniza

Re: mon CC US

Message non lu par graniza »

oups desolé le message est parti incomplet !!! la suite
Begarfree : "valeur et citoyenneté envers notre planète seraient plus juste" etant donné que tu pollue environ 7 fois plus que moi tu devrais commencer par donner l'exemple
si les vehicules GPL ne payent pas la carte grise y'a bien une raison !!! pour ce qui est de faire du SAUVAGE , désolé mais j'aime trop la compagnie , le dialogue , la convivialité et les grands aperos :ri pour m'isoler comme un hermite !!!
pour repondre à IVO pourquoi les bords de Lac ou de riviere me serait interdit ???? c'est sur que si tu confonds avec flaque d'eau et petit ruisseau la tu as raison !!
en general j'arrive à aller partout ou vous allez !!! c'est sur que je prend un peu plus de place maais quand je vois certains avec leur CC plus remorque plus hauvent , table chaises et bien à coté je me sent Petit
cdlt
Avatar de l’utilisateur
ivo3087
grand routard
grand routard
Messages : 114
Inscription : jeu. 30 déc., 2010 14:17
votre campingcar : pilote R380/C25

Re: mon CC US

Message non lu par ivo3087 »

pas forcément ;)

je fréquente des lieux où le mien passe déjà juste c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Stephane81
grand routard
grand routard
Messages : 674
Inscription : ven. 21 nov., 2008 21:35
votre campingcar : 987M
Localisation : Tarn (81)

Re: mon CC US

Message non lu par Stephane81 »

Bonsoir
Begarfree a écrit :Bjr Graniza,
Comme vs le dites c'est juste une histoire de moyens, après je réfléchirai à deux fois avant d'investir ds un truc pareil si j'étais pété de tune, 28.80 € au 100 l c'est qd même un truc de malade qd on c'est qu'une pénurie mondiale de pétrole et une flambée des cours de l'or noir menacent le monde... Qd à la pollution, même si le GPL pollue un chouya moins que les autres carburants, 36l c'est au moins 6 fois plus qu'une citadine, ses conséquences pour notre planète et notre survie sur celle-ci n'est plus à démontrer. Perso, au-delà d'une philosophie, je pense que valeur et citoyenneté envers notre planète seraient plus juste. Mais bon, ça reste un long débat et ce n'est que mon humble avis, puis comme dirait l'autre, il n'y a pas de mal à se faire du bien !!
Ds tt les cas je vs souhaite une bonne route et d'opulents apéros ;)
Si tu veux être eco-citoyen ! arrêtes le camping-car, bruler du GO pour le plaisir c'est pas ecolo, non?
Perso, il peut se faire plaisir , et ben tant mieux ! je souhaite le croiser un jour pour voir de plus près son vehicule, la technique, le type de construction, et cela sans le moindre sentiment de jalousie !
Bonne route !
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

Re: mon CC US

Message non lu par j7 »

salut ,

petit ou grand la bonne taille , c'est quand les roues touchent par terre :ri
et les camping caristes c'est la meme chose ! :oag

ce qui me plait dans les CC us c'est leur BVA ! :c

vraiment ils ont des decenies d'avance avec ce truc là
alors que nous sommes a nous bagarrer avec des leviers et autres pedales depuis des lustres
:ma1
GGGRRRRRR !

bye et bonne route a tous
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
graniza

Re: mon CC US

Message non lu par graniza »

salut stephane

saches que tu seras le bienvenue !!! je suis pret à repondre à toutes tes questions mais deja voila quelques chiffres
- reservoir eau propre 350 litres
- reservoir eaux usées 300 litres
- reservoir eaux noires 150 litres avec macerateur ( finie la corvée matinale de K7 )
- batterie cellule 400 A pour le moment mais je devrais passer à 800 A
- reservoir GPL moteur 200 litres utiles
- reservoir GPL Cuisine 80 litres
- reservoir essence 150 litres
- Frigo Congelateur 180 litres avec machine à glaçons automatique ( le top pour les aperos )
- verins hydrauliques automatiques
- moteur Ford V10 Triton 6.7 litres 365 CV boite automatique Alisson
- alarme Gaz , alarme CO2 et detecteur de fumées
- Four micro onde + convection
- cuisiniere 4 feux + four classique + grill separé
- siege conducteur reglage electrique
- camera de recul et 2 cameras vision laterale integrées dans les retroviseurs
- GPS special poids lourd
- climatisation cellule
- TVC avant 32 pouces
- TVC chambre 26 pouces
- Aspirateur centralisé
- Chauffage et chaaudiere Gaz separées
- canapé lit en 140 avec double matelas gonflable
- lit central arriere en 160
et j'en oublie certainement
mais tout ceci est d'origine
et pour le meme prix qu'un petit integral europeen !!
Avatar de l’utilisateur
Stephane81
grand routard
grand routard
Messages : 674
Inscription : ven. 21 nov., 2008 21:35
votre campingcar : 987M
Localisation : Tarn (81)

Re: mon CC US

Message non lu par Stephane81 »

Bonsoir
graniza a écrit : - Frigo Congelateur 180 litres avec machine à glaçons automatique ( le top pour les aperos )
Ca c'est le plus important ! :ri :js
As tu une soute pour une moto ? car si tu te poses au camping pour quelques jours..
Bonnes balades
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
Avatar de l’utilisateur
ivo3087
grand routard
grand routard
Messages : 114
Inscription : jeu. 30 déc., 2010 14:17
votre campingcar : pilote R380/C25

Re: mon CC US

Message non lu par ivo3087 »

ah ben si on est dans les superlatifs alors .... ^^

vous connaissez tous j'imagine ulysse et pénélope
(le site est en travaux) qques images:
http://www.arvi.fr/Nos_voyages/Maroc/20 ... nelope.jpg
http://i69.servimg.com/u/f69/11/79/42/42/38229510.jpg
http://www.ulysse-et-penelope.com/Files ... ar_mag.jpg

je n'ai pas osé les afficher ;)
pascal2402
grand routard
grand routard
Messages : 1041
Inscription : sam. 04 avr., 2009 14:03
votre campingcar : Trafic
Localisation : Ile de France

Re: mon CC US

Message non lu par pascal2402 »

Bonsoir, beau véhicule.
je trouve dommage qu'il y est autant de réflexions, on est tous différents. C'est bien de savoir ce faire plaisir et d'en profiter.
graniza a écrit : le meme prix qu'un petit integral europeen !!
Je veux bien le croire, à en voir les annonces et les prix des véhicules "HAUT DE GAMME" européens (Concorde, Niesmann bischoff...).
De plus je connais peu de véhicules européens avec autant d'options à l'origine ;)

Pour la consommation, sa me fait repenser à une conversation que j'ai eu avec le commercial de la concession où je travaille, vendre en france des campings cars qui consomment 30l/100kms serait presque impossible alors qu'au US sa serait presque l'inverse :ri

Bonne soirée.
PASCAL2402
Vous cherchez un réparateur en IDF ou à proximité : http://www.passcamping-car.com.
graniza

Re: mon CC US

Message non lu par graniza »

salut

non pas de soute moto et je reste rarement plus de 48 heures au meme endroit !!! j'ai la bougeotte !! par contre je vais peu etre atteler un petit Buggy vue que l'attelage est d'origine !!
Pascal quand je parle du prix d'un integral je ne parle pas de haut de gamme mais simplement d'un rapido ou d'un explorateur !! pour le prix d'un neuf tu as de tres belle occasion americaine
quand je parle de 30L/100 il ne faut pas oublier que c'est du GPL !! j'avais le choix avec des gros dieseil US style caterpillar ou cummins en 8 Litres de cylindrée avec 25 L/100 de gazole et j'ai preferé un essence / GPL
j'ai oublié y'a egalement un groupe electrogene de 5KW d'origine
cdlt
Dunnadan
confirmé
confirmé
Messages : 28
Inscription : jeu. 01 sept., 2011 23:54
votre campingcar : FORD
Localisation : Au bout à droite au coin de la rue...

Re: mon CC US

Message non lu par Dunnadan »

Slt,
pascal2402 a écrit :je trouve dommage qu'il y est autant de réflexions
Ce ne sont pas des réflexions mais des points de vue Pascal2402, les forums me paraissent appropriés pour cela ;)
pascal2402 a écrit :vendre en france des campings cars qui consomment 30l/100kms serait presque impossible alors qu'au US sa serait presque l'inverse
Allons-y gaiement !!
Stephane81 a écrit :Si tu veux être eco-citoyen ! arrêtes le camping-car, bruler du GO pour le plaisir c'est pas ecolo, non?
J'y pense Stephane81 ;)
ivo3087 a écrit :Perso, il peut se faire plaisir , et ben tant mieux !
Je n'ai jamais prétendu le contraire ! Qd aux sentiments de jalousie, loin de moi cette pensée :roll:

Graniza,
graniza a écrit :etant donné que tu pollue environ 7 fois plus que moi tu devrais commencer par donner l'exemple
Je confirme et ça me fout les boules, mea culpa, d'où ma réponse à Stephane81 qd il me dit, "arrête le camping car..."
graniza a écrit :pour ce qui est de faire du SAUVAGE , désolé mais j'aime trop la compagnie , le dialogue , la convivialité et les grands aperos pour m'isoler comme un hermite !!!
On à pas la même définition du sauvage, je crois ! Là ou je traîne mes guêtres mises à part l'apéro (pour ma part... la liche n'est pas mon tripe, ça lobotomise), compagnie, dialogue, convivialité, rencontre sont de vigueurs. La seule différence est que ns somme pas entre campings caristes (bien sûr je n'ai rien contre les campings caristes et encore moins envers les Ermites :mrgreen: ). Je pense côtoyer une foule de gensssss par rapport à un individu lambda ;)

Voilà Graniza, le but de mon intervention n’étais pas de vs froissez, encore moins une histoire de jalousie, ça aurait été puéril de ma part ! Votre CC n’a rien à voir avec ça, c’est juste que l’opulence en tt genre m’exaspère de + en +.

Pour en finir avec ce débat sans fin, j’aurais une tte dernière question, qui était ma première… "Combien de personnes embarquent à vos côtés on the road".

Bien à vs.
graniza

Re: mon CC US

Message non lu par graniza »

salut
nous ne sommes que 2 et un petit toutou !!! et je n'ai jamais dit que tes reflections etaient par jalousie !!! loin de moi cette pensée mais j'aime bien que les choses soient claires !!! donc quand on veut parler d'un sujet ( pollution ) on se renseigne avant de dire des betises !!! :ri
moi aussi j'ai une question à te poser : Pourquoi l'oppulence en tout genre t'exaspere de plus en plus ???? pourrais tu developper ta pensée ???
cdlt
Avatar de l’utilisateur
Stephane81
grand routard
grand routard
Messages : 674
Inscription : ven. 21 nov., 2008 21:35
votre campingcar : 987M
Localisation : Tarn (81)

Re: mon CC US

Message non lu par Stephane81 »

Bonjour
Bagerfree, ma réflexion sur la jalousie t’était pas destinée, c'est une remarque générale.
J''ai juste évoqué le fait qu'en ''pollution'', les camping caristes ne sont pas les meilleurs exemples ! :ri
Ensuite, chacun a sa propre façon de pratiquer, cela dépend de l'age, des enfants, du boulot, des moyens, de l'expérience,....
Bonnes balades
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
tirolien
grand routard
grand routard
Messages : 190
Inscription : dim. 27 sept., 2009 10:55
votre campingcar : bürstner A650
Localisation : ardennes

Re: mon CC US

Message non lu par tirolien »

bonjour
perso ton CC US me plait bien ,de temps en temps je regarde de belle bete comme cela sur internet et peut-être qu'un jour ,pour ce qui est de la pollution es ce que vous croyez que les chinois ou les indous s'en preoccupent c'est juste une idée des ecolos bobos pour coller des taxes enfin bref ,bravo pour ce magnifique CC


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »