Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
abris termine
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
- votre campingcar : rapido 691
abris termine
bonjour,voila le cc a porté de main,plus facile pour les départs imprevu,8M de long,4M de large ,3.20 de passage haut plus haut,le rapido 691 a largement de quoi rentré,a finir la gouttiere,l'arrivée electrique et l'arrivée d'eau aux pied de la goulotte de remplissage du cc ,peut etre fermerai le 3ieme cote,
-
- ancien
Re: abris termine
re ,la photo est pas passé,je vais bien y parvenir
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
, mais une petite aide ne fera pas de mal , c'est ici
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 64&t=17395
cordialement JLB
je n'en doute pas

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 64&t=17395
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- ancien
bonjoir,merci jalibot je pars etudier la chose 

-
- ancien
-
- ancien
[img]http://im[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=687543SAM1840.jpg]
g15.hostingpics.net/thumbs/mini_134388SAM1780.jpg[/img][/url]

- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
Pour l'abri , beau boulot
pour les photos il y a encore quelques progrès a faire
une astuce , avant d'envoyer ton message , tu cliques sur visualiser et tu verra ton message tel qu'il apparaîtra sur le forum , ça permet de rectifier dans le message en cours si quelque chose ne va pas .
cordialement JLB
Pour l'abri , beau boulot

pour les photos il y a encore quelques progrès a faire

une astuce , avant d'envoyer ton message , tu cliques sur visualiser et tu verra ton message tel qu'il apparaîtra sur le forum , ça permet de rectifier dans le message en cours si quelque chose ne va pas .
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Bonjour,
une petite info si vous souhaitez fermer votre abri "par exemple" l'hiver passez par une bâche "type remorque camion" mise en place avec des tendeurs. J'avais fait faire cela sur un site du net à moindre coût "faudrait que je recherche le lien" ce qui me permettait l'été à laisser à l'air libre ma caravane en ayant le toit tout de même en protection. De plus cela permet de rester en "abris" et non "dépendance"....

une petite info si vous souhaitez fermer votre abri "par exemple" l'hiver passez par une bâche "type remorque camion" mise en place avec des tendeurs. J'avais fait faire cela sur un site du net à moindre coût "faudrait que je recherche le lien" ce qui me permettait l'été à laisser à l'air libre ma caravane en ayant le toit tout de même en protection. De plus cela permet de rester en "abris" et non "dépendance"....

L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
- biiiip
- grand routard
- prénom : Patrick
- votre campingcar : Colvert
Cordialement.
Bip
Bip
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
Bonsoir
Vu le prix de nos joujoux c'est de l'argent bien investi.Il est plus facile de revendre un CC qui n'a pas passé sa vie dehors
Vu le prix de nos joujoux c'est de l'argent bien investi.Il est plus facile de revendre un CC qui n'a pas passé sa vie dehors

- fazer08
- grand routard
- votre campingcar : Chausson Welcome79EB
Bonsoir
Bel abri dommage de ne pas avoir installé une tôle transparente au dessus du panneau solaire
pour qu'il puisse travailler lors de son hivernage
Bel abri dommage de ne pas avoir installé une tôle transparente au dessus du panneau solaire

Le savoir ne sert que s'il est partagé
-
- ancien
bonjour,pour le panneaux solaire la tole transparente manquante cest une volonte de ne pas en mettre,le 220v arrive aux pied de la prise cc,ainsi que l'eau,actuellement avec les journées de soleil ma parti non fermé coté porte cellule permet aux panneaux solaire de charger,
-
- grand routard
- votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA
bonjour
@tranporter3
félicitations , beau boulot, j'ai fais le meme abri a peu pres chez moi comme j'avais de la place
par contre , au bout de quelques mois et gros orages j'ai rajouté un bardage de 1m sur le coté en haut pour couper la pluie .....et les grêlons !
a bientot
michel
@tranporter3
félicitations , beau boulot, j'ai fais le meme abri a peu pres chez moi comme j'avais de la place
par contre , au bout de quelques mois et gros orages j'ai rajouté un bardage de 1m sur le coté en haut pour couper la pluie .....et les grêlons !
a bientot
michel