du coup j en profite pour remettre l intérieur au propre tant que c est démonté , d abord ciao la moquette moisi qui pue collé direct sur l iso a la polyuréthane , traitement de l intèrieur des bas de caisse au rustol en bombe et revissage géneral de tout se qui traine
355075DSC04974.jpg
c est la que tu te dit que les fabricant de CC s embêtent pas trop au niveau isolation , polystyrène de 2cm d épaisseur et puis c est tout , du coup je vais mettre du plus épais
901951DSC04975.jpg
sinon c est pas du tout le bordel sur mon chantier héhé
184936DSC04976.jpg
fini de virer la moquette ouf , du coup j ai attaqué d enlever l ancienne iso pour la remplacer par du styro qu il me resté

du coup 1 cm d isolation en plus se sera pas négligeable , tour de fenètre fini manque le reste
444454DSC04988.jpg
969496DSC04989.jpg
un peu d avancement , avec un début de tentative d insonorisation de la cabine avec de la recup , un gros rouleau de feutrine qui se met en principe sous les liners de piscines
ya quelques année j avait isolé une bagnole avec ça et c etait pas trop mal donc panneau de portes fait avec en prime des clips neuf , car sur les 9 il en restait que 2 de chaque coté
666350DSC05014.jpg
prochaine etape virer le tapis de sol de cabine histoire d en balancer 2 ou 3 couches
ensuite mise en place d un nouvel inter on/off pour le chauffage truma car il s arrete plus des que le fusible est en place
410284DSC05015.jpg
mise en place du revètement mural , et recouvrement des montants avec du lino assortit
124099DSC05026.jpg
c est cool le gris est bien dans le ton de l intèrieur et le lino aussi , sa a du bon de tout garder et de recup
detail de finition :
162114DSC05027.jpg
et hop photo finish tout le coté est remonté , banquette et housses lavée
274501DSC05028.jpg
manquera un petit joint de finition au sika gris et se sera nickel et faire l autre coté aussi tant que j y suis
la même tof prise par mon fils
631479DSC05029.jpg
moi qui avait fait exprès de cacher le bordel qu il resté par terre , bon sinon demain j attaque l insonorisation de la cabine a grand coup de feutrine sous le tapis de sol