Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Problème pointeur satellite teleco


discussion , sur tous les produits hi-tec ou accessoires utiles trouvés sur le net , ou ceux que vous aurez trouvé , en rapport le plus possible avec le campingcarisme , hi-tec ou insolites.

Modérateurs : Dalton, petugue83



Avatar de l’utilisateur
biiiip
grand routard
grand routard
Messages : 176
Inscription : sam. 22 août, 2009 10:57
prénom : Patrick
votre campingcar : Colvert
Ville : Paimpol
Localisation : Côtes d'Armor

Problème pointeur satellite teleco

Message non lu par biiiip »

Bonsoir,

Ayant eu un pointeur Teleco DSF 80 pendant plusieurs années, et étant donné que le satellite Eutelsat n'envoie plus le signal DVBS1, je me suis tourné vers un DSF 90 qui lui est sensé recevoir le nouveau signal émis DVBS2.

Mon problème est que mon DSF 90 trouve tous les satellites sauf Eutelsat 5W.

Si je recherche Eutelsat à l'ancienne, avec ma boussole et mon tableau d'élévation, je reçois bien le satellite et j'ai mes programmes télé.

Si après, sans toucher à rien bien sûr, je branche le pointeur, il ne trouve pas le satellite, aucun bip, alors que mon antenne est bien orientée.

Après 2 retours en SAV, la société me certifie que mon pointeur fonctionne bien.

Avez-vous une piste ?

Merci de votre aide.
Cordialement.
Bip
Avatar de l’utilisateur
Manoff
ancien
ancien
Messages : 50
Inscription : mer. 09 mai, 2012 19:13
prénom : Emmanuel
votre campingcar : Autostar 491
Ville : Léognan
Localisation : GIRONDE - Lèognan

Re: Problème pointeur satellite teleco

Message non lu par Manoff »

Bonsoir,
J'ai le meme soucis.
Aurais tu des infos stp ?
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir.
(Léonard de Vinci)
Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
Messages : 843
Inscription : ven. 03 oct., 2008 9:38
votre campingcar : BURSNER T 620
Localisation : CORGNAC sur l'ISLE 24

Re: Problème pointeur satellite teleco

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

Bonjour à Tous,le post de Biiiiip date de 2019 !! Je pense qu'il a réglé le problème, pour ma part j'ai fais une mise à jour sur le mien et tout va bien. Sur le net on trouve la mise à jour à télécharger.
et pourtant elle tourne
Avatar de l’utilisateur
Manoff
ancien
ancien
Messages : 50
Inscription : mer. 09 mai, 2012 19:13
prénom : Emmanuel
votre campingcar : Autostar 491
Ville : Léognan
Localisation : GIRONDE - Lèognan

Re: Problème pointeur satellite teleco

Message non lu par Manoff »

Merci pour la réponse
J'ai bien pensé à la mise à jour, mais il ne l'a prend pas.
Il ne charge pas les fichiers à l'allumage, je me suis aidé de la vidéo d'explication pourtant.
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir.
(Léonard de Vinci)


Répondre

Revenir à « venez discuter des produits hi-tec ou accessoires trouvés sur le net »