bonjour à tous
Très heureuse de vous retrouver ... J'étais en déplacement donc pas accès à l'ordi... le trafic a bien et beaucoup roulé mais il consomme 11l au 100...c'est beaucoup mais il parait que tous les sofim 2,5l consomment

le camion m'a servi de tente.. je l'ai juste isolé car vu la chaleur impossible de rester dedans sans isolation... j'ai mis du polyuréthane entre les barres, de la laine de roche dans les creux ... le tout recouvert d'un isolant bulles et d'un cp 5mms... je suis contente du résultat... j'ai réparé les lanterneaux en suivant les conseils donnés et plus de fuites donc très heureuse du résultat.. merci à vous tous pour vos conseils qui m'ont tiré une sacrée épine du pied... D'avoir vécu dans le camion depuis juin m'a permis de trouver des solutions et je vais partir sur un autre plan qui sera plus opérationnel mon camion étant un outil de travail... Je vais être enfin chez moi

durant une dizaine de jours et je vais reprendre l'aménagement qui sera simple mais pratique... l'été on peut vivre et manger dehors mais maintenant il faut qu'il soit meublé et chauffé.... je vais revenir vers vous prochainement pour avoir d 'autres c
conseils en attendant je vous envoie toute mon amitié... bien sincèrement
ps: je vous enverrai les photos que j'ai faites et qui sont sur le téléphone portable... et évidemment je vous enverrai les photos de ce que je vais faire car je vais consencrer ces 10 jrs à l'aménagement de mon trafic... pourvu que je sache remettre les photos!!! donc à bientot et désolée pour ce silence mais je fais ce que je peux... aujourd'hui je ramasse mon courrier vite fait et je repars