Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un Fiat Ducato année 2000, sur l'une de ces paroi, en dessous d'une fenetre, il y a de nombreuses trace de degradations :
Quelques cloques de gaz emprisonné entre la peinture et la tole en aluminium
Quelques trous et de détérioations légères autour.
Je ne vois pas de trace de rouille.
Comment traiter les trous ?
Comment résoudre le problème définitivement ?
Dans l'attente de vos conseils
Merci d'avance
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
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N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
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Carosserie Metal trou et cloque
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
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Re: Carosserie Metal trou et cloque
Bonjour
Électrolyse de l'alu qui génère de l'oxydation puis des perforations.... La meilleure des solutions c'était de le laisser chez le vendeur, techniquement la seconde meilleure solution c'est le remplacement de la tôle mais ça va coûter aussi cher que le CC ou un boulot monstre si tu le fais toi même.
Reste l'option "cataplasme sur une jambe de bois" avec des produits type mastic ou résine et faire dormir le CC à l'abris pour prolonger sa vie.
Électrolyse de l'alu qui génère de l'oxydation puis des perforations.... La meilleure des solutions c'était de le laisser chez le vendeur, techniquement la seconde meilleure solution c'est le remplacement de la tôle mais ça va coûter aussi cher que le CC ou un boulot monstre si tu le fais toi même.
Reste l'option "cataplasme sur une jambe de bois" avec des produits type mastic ou résine et faire dormir le CC à l'abris pour prolonger sa vie.
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- grand routard
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Re: Carosserie Metal trou et cloque
Bonjour,
La première des interventions a faire c'est de trouver l'endroit ou se produit l'introduction de l'eau et réparer la fuite.
Tu ne vois pas la trace de rouille car la tôle d'alu n'en produit pas,elle se perfore par électrolyse comme le signale fly-49
La suite des autres interventions sont déjà expliquées.
Cordialement.
La première des interventions a faire c'est de trouver l'endroit ou se produit l'introduction de l'eau et réparer la fuite.
Tu ne vois pas la trace de rouille car la tôle d'alu n'en produit pas,elle se perfore par électrolyse comme le signale fly-49
La suite des autres interventions sont déjà expliquées.
Cordialement.